Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistreur portable à moins de 500 €

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistreur portable à moins de 500 €
Salut,

Voilà j'ai maté vite fait les threads sur le sujet, et visiblement ça coûte encore cher de se trouver un enregistreur de qualité (bonne) portatif et numérique.

Je voulais savoir si aujourd'hui (les threads en question datent de plusieurs mois) on peut trouver une machine de qualité honnête (mp3, wave) qui enregistre pas trop mal tout ce qu'on lui fait écouter ??

Existe-il des machines à 200 roros ou 500 max avec micro(s) et échantillonage qui permet de reconnaître (quand même) un piou piou ou une voix ?

Merci à vous pour votre aide :D:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
2
Il y a ca http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/MicroTrack2496-main.html Qui a l'air super génial, mais il te faut encore un micro alors.
3
:bave:

Il m'a l'air mortel ..... putain 500 roros quand même :| plus le mic ....

Merci pour me l'avoir dégoté, me reste plus qu'a aller voir papa noel et mon banquier, avec les deux je devrais y arriver :D:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
4
Je viens de chercher si il y a avit des infos sur les convertos, mais ya rien làdessus. Tu en sais plus sseaurou ?

Sinon, un enregistreur avec de bon convertos, c'est bcp plus cher ?
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
5
Je n'ai jamais utilisé cet enregistreur, mais d'après ces caractéristique, il a l'air pas mal du tout.

Sinon il y a ca aussi.https://www.musicstore.de/fr/global/0_0_G_0_REC0002239-000/0/0/0/detail/musicstore.html

Celui la je l'ai déja utilisé quelque fois et je trouve qu'il fonctionne très bien et te donne la possibilité d'enregistrer en stéréo aussi. Il a un micro intégré, mais ne compte pas dessus pour enregistrer quelque chose plus ou moin proprement. (c'est juste un argument de vente)
Donc la aussi il te faudra un micro.

Question micro je te conseillerai ca: https://www.musicstore.de/fr/Professional-Recording/5_73_RMIKROKO_82_REC0001422-000/0/0/0/detail/musicstore.html Qui a un très bon rapport qualité prix. Je l'ai utilisé avec le marantz et y a aucun soucis.
Mais il peut également fonctionner avec le M-audio.

Voila, je n'en connait pas d'autre (même si je suppose qu'il y en a plein) Ah si, le Nagra, mais c'est une autre gamme de prix.
6
Le marantz je l'avais vu ds un autre thread, mais 800 roros pour du 48Khz, c'est abusé, non ? Ou alors c'est un putain de 48khz :bravo:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
7
De toute facon ça ne t'avance pas d'avoir plus. Le mieux c'est même de rester toujours en 44.1 kHz, car sinon tes points d'échantionage ne toomberont pas juste lorsque tu remmetra en 44.1 sur le cd.

Le marantz avec un bon micro, c'est le top.
8
Yep, mais là c'est vraiment trop cher pour moi.
:noidea:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
9
Salut,
Un enregistreur qui semble avoir une bonne cote et qui serait dans tes prix Le Korg D4.
Je n'ai pas essayé ?????
Les avis semblent bons et il est à 300€.
Il faut racheter en plus la mémoire de stockage.
A+

:)