Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer sur instru.oui.mais après que faire ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 877 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer sur instru.oui.mais après que faire ?
Voila alors tous d'abord bonjour a tous,

J'attend de recevoir mon behringer b2 pro..et donc une fois que j'aurais enregitrer mon accapela sur instru..(avec surement cubase..)
Pouvez vous m'enoncer les differente phase suivant l'enregistrement pour arriver a un resultat final ? :???:
Mais aussi quel(s) logiciel(s) vous utilisez pour faire tous sa et dernierement, si vous pouvez aussi decrire a quoi servent et ce que sont les differentes phases :aime: :P:

Voila Voilou !:mdr:

Merci a tous et longue vie a AF :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la M-audio c'est correct (je l'utilise couplé avec un préamp AudioBuddy et j'en suis assez satisfait vu le prix).Pour ce qui est de la console, ne t'attends pas à une merveille (because bas de gamme--->qualité préamp très modeste etc...).En ce qui concerne le rendu, plus t'investiras dans le haut de gamme (beaucoup plus cher),plus tu sentiras la différence.Tu veux absolument une console ?
Amusicalement vôtre !
12
Ba moi je veux juste savoir si la carte son usb et meilleure toute seule que m-audio delta 44/96 + behringer usb 802
13
Je ne sais pas si l'usb est de bonne facture, bien que je fait souvent confiance à M-audio, rapport qualité/prix.La console c'est autre chose.
Elle est destinée à traiter diverses sources en temps réel en les mixant et en rajoutant des effets exterieurs.Est-ce vraiment ce que tu recherches?
Mon avis est que tu peus t'en passer!(qualité préamp sûrement moins bonne)
Mon conseil:soit l'usb seule, soit la 24/96 + un préamp(cela te permettra aussi d'enregistrer plusieurs sources en meme temps comme avec la console mais avec un rendu plus propre).
Amusicalement vôtre !