Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio d'enregistrement à brest

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 898 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Studio d'enregistrement à brest
Bonjour à tous, :P:

Je suis de Brest, je chante en duo avec un guitariste et nous aimerions faire une démo pour chercher des concerts.

J'ai cherché sur internet, sans vraiment avoir de réponses, les différents studios d'enregistrement de la région.

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a des infos, retour d'expérience etc... à me donner.

Nous sommes deux à chanter en voix lead ou choeurs, une guitare, des percussions légères style tambourin, oeufs...

Merci pour vos réponses
Salamandre
2
Je ne suis pas du tout de Brest, mais voici une page qui te donnera quelques liens :

http://www.resonances-bretagne.org/export_rmd2004/liste.php?Disciplines=&Activites=11
3
Salut,

il y a une chouette formation d'audiovisuelle à Brest...
(chouette parcque j'y étais :D: )

et ils cherchent tout le temps de sympathiques musiciens pour s'entraîner à la prise de son...

T'en fais pas ils font pas des maquettes de sagoin, en général ça le fait bien, y'a un bon studio d'enregistrement.

et bien sûr c'est gratos !

hésite pas à les contacter, c'est la MST Image et Son, à l'UBO de sciences.
la rentrée c'est mi-septembre je crois

voilà l'adresse de l'asso étudiante qui s'occupe de ça :
https://www.univ-brest.fr/clip/accueil.htm

a+
Matt
4
Celui-là est tout à fait recommandable.

JM
5

Citation : hésite pas à les contacter, c'est la MST Image et Son, à l'UBO de sciences.


Je les ai déjà contacté l'année passée, mais ils ne m'ont jamais rapellée. Je pense qu'ils n'étaient pas intéressé par notre projet de démo. Je crois qu'ils cherchaient plus un groupe avec des compos, et ils voulaient faire un clip.

Citation : Je ne suis pas du tout de Brest, mais voici une page qui te donnera quelques liens :


Merci j'ai trouver pas mal d'adresse.

Pour celui de guip. je le connaissais déjà, mais je voudrais pouvoir comparer, on a un petit budget.

Merci pour vos réponse
Salamandre
6
Il y a aussi celui-ci
7
Salut Phil,

Je n'avais pas mis cette adresse, vu qu'Elliant c'est plus tout à fait Brest, mais, celui-là est recommandable aussi. Je connais quelqu'un qui y a travaillé sur un album pas si mal :lol:

Si Salamandre et ses poteaux sont motorisés...

JM