Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement batterie

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 095 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement batterie
Bonjour , je fais parti d'un groupe composé de guitares , basse , piano et batterie . Nous sommes en train d'enregistrer , on a tout fait , sauf la batterie .J'ai un probleme tout bette , je met mon casque sur mes oreilles pour me caller sur les autres , et mes micros enregistrent le son qui a dans le casque .J'ai demandé à des batteurs qui m'ont dit que je devais avoir un casque isolé .Est ce vraiment indispensable ou y a t'il une autres solution ?Et quel est le prix moyen pour un casque isolé moyen ? :P:
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de ton avis ;)

En fait dans ce morceau il y a beaucoup de spontanéité. Je m'explique.

Il a été composé & enregistré un dimanche matin ( jour du seigneur )
les guitares et la basse on été enregistrées en 1 heure,
la batterie en 45 minutes, pose des micros comprise,
et le chant en 20 minutes.

Je ne faisais pas une course ni un concours, c'est juste que j'ai pu profité d'un endroit durant 2h30 environ pour realiser tout ça...

D'ou l'energie presente je pense...et surtout les coups à côté :((

Il est clair que ca sonne encore amateur, et qu'avec mon niveau musical d'amateur ça n'ira pas plus loin.

Mais je suis quand meme satisfait du résultat global, meme si je voudrais quand me tout reengistrer en prenant le temps et rebosser completement la structure ainsi que les arrangements...

enfin voila...

ps : je ne dis pas tout ça pour me proteger de quoique ce soit, mais je pense que c'est à prendre en compte... :clin:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

12
Oui en une matinée seulement c'est clair que c'est encore plus du "bon boulot" (surtout que le début du refrain a un mouvement que j'aime bien)

mais tu en penses quoi, toi de ta GC et de ta CC ?
13
GC j'aime vraiment bien...meme si effectivement ça kick un peu pour le style...

CC...j'en ai honte...j'ai vraiment du mal :S

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF