Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur un mix

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 395 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur un mix
Salut, je suis actuellement en train de mixer des morceaux, comme je suis autodidacte et que je n'ai quasiment que mes oreilles comme amis, j'aurais souhaiter connaitre votre avis.

vous pouvez trouver un de ces morceaux ici (ne soyez pas impressionés par la déco de la page:)) :

https://myspace.com/tarsscizokrew

N'hésitez pas à être précis (réglages de compression, EQ ... ), je mixe sur Cubase Sx3 sur pc.

voilou merci d'avance :)
2
Salut, comme je suis une petite curieuse je suis allée écouter ta chanson, et je trouve et la chanson sympa et les choeurs et la zic et enfin le mixage est bon, en tous cas à mon gout. C'est vrai qu'à partir d'un peut plus d'une minute on dirait que la zic couvre à peine trop la voix mais en général j'ai beaucoup aimé :clin:

Du coup je suis allée m'incrire sur ce site pour avoir une page perso parceque chez yahoo j'ai du mal. Donc je suis inscrite mais je ne comprend pas la manip pour faire passer mes chansons en ligne !

Si tu as un conseil à me donner ce serait cool, mon pseudo là-bas et le même qu'ici.

Merci et A+

Danarose :lol:
De l'eau de l'air de la zic
3
Pas mal... pas mal du tout...
par contre, gaffe à l'équalisation de ta grosse caisse, je la trouve un peu sourde..
la voix me semble un peu trop réverbérée.
bon placement général des instruments dans la stéréo, bons panoramiques.
par contre, la gratte est très propre...
j'aime bien le son du synthé.

peux tu détailler ton matos? (guitares, préampli, instrus virtuels...)
merci.
Trop trop bon!
4
Hello,


je trouve l'ambiance du titre bien gérée, mais le tout un peu brouillon au niveau sonore (beaucoup de delay, beaucoup de reverbe pour les timbres en présence...ça mériterai peut être un leger eclaircissement dans le medium afin de garder les effets aussi présents...