Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de son d'une conversation

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 458 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Prise de son d'une conversation
Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir sur votre forum. J'ai une question précise,mais je dois avouer que je suis tout-à-fait débutant dans le domaine:
Je souhaiterais enregistrer de manière presque parfaite une conversation (en fait une consultation médicale) pour utiliser cet enregistrement avec un logiciel de reconnaissance vocale. Jusqu'à présent j'utilisais du matériel analogique qui donne de très moyens résultats (micros cravates) mais je souhaiterais utiliser des micro-casque numériques du genre plantatronics CS60 par exemple. Mais comment mixer les deux micros ? Dois-je passer par une table de mixage ? Cette table doit-elle être réelle ou logicielle ? Ou bien le matériel analogique classique est-il souhaitable ? Merci d'avance de me donner votre avis.
2
Idéalement tu dois enregistrer chaque voix sur une psite séparée (tout va donc dépendre de combien de voix en même temps tu as besoin d'effectuer la prise de son pour déterminer de combien de voies tu auras besoin sur ta table de mixage).

Tu sais m'en dire un peu plus?
3
Il n'y aura que deux personnes assises qui ont comme consigne de ne pas bouger, enfin pas trop. L'idéal ce serait du sans fil mais bon on peut s'en passer, on préfère la sécurité et la qualité.
4
Je vais peut être dire une betise je ne connais rien reconnaissance vocale mais un micro de mesure avec une reponse en frequence plate ne serait il pas mieux?
5