Sujet Un petit avis svp.

• 364 vues
Sujet de la discussion Un petit avis svp.
Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que je le trouve vraiment très très enrichissant. Bravo!
cela fait pas mal de temps que je pratique aussi la prise de son et le mixage simplement et en amateur.
Voilà, je fais partie d'un groupes de covers de Robben Ford, et j'ai enregistré 5 titres il y a quelques mois déjà et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Vous pourrez écouter les cinq morceaux dans leur intégralité sur notre site à l'adresse http://jaywalker.free.fr. Voilà j'attends vos commentaires...
Merci et bonne écoute.
Mitch
Juste pour faire un petit up !
je vous donne un lien direct pour écouter sans aller sur le site.
Merci
Désolé j'ai oublié d'insérer le lien!
Pas mal fait. gratteux bien cool, j'aime moyen l'effet de pièce (reverb) sur certains instruments mais j'en raffole pas non plus sur les disques de Mr Ford... j'aimerais bien voir tout ça en live ça doit être bien sympa :)
Ben c'est cool tout ça...! ça a l'air de bien jouer.

sinon:
- le mp3 bouffe à mort, t'as des trucs non compressés ?
- ça sonne vraiment loudness
- la batterie fait très moderne (GC et caisse claire), un truc plus naturel la mettrait en valeur
- les guitares son peut-être un poil fortes...
Merci messieurs pour vos impressions.
Gulistant si tu veux du wave à la place du mp3 c'est possible mais ça sera lourd! Contacte moi par mail sur mon site je t'expliquerai comment faire.
Bodler si cela t'interesse il y a des vidéos sur le site dans la rubrique "Divers" puis diaporamas.
Merci encore j'essaierai de tenir compte de vos remarque pour les prochaines maquettes!
J'ai tout vu, tout entendu, merci :bravo:
C'est toi le type avec la telecaster? Faudrait annoncer les dates de vos gigs sur votre site... rien de prévu dans l'ouest?

Encore bravo

UN NOUVEAU FAN :P:
Bonjour,

Pas mal, j'aime bien la gratte.

Un concert prévu bientôt ?
Rodolphe
Merci les gars. Oui c'est moi le type à la telecaster. Il y des concerts prévus mais nous ne sommes pas au bon endroit pour en parler !
j'aimerais surtout avoir des avis sur mes mix.
Merci encore.
Michel