Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bus ou pas bus

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 148 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bus ou pas bus
Est ce que qqun peut m'expliquer a quoi servent les bus sur les consoles et comment on s'en sert merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne connais pas cette machine :noidea:
Probablement que le proc a été calculé au plus juste et quand dans des cas de routages un peu "complexes", il doit faire un choix entre certaines fonctions. Un peu comme les consoles ou magnétos numériques qui divisent par deux le nombre de pistes quand tu double la fréquence d'échantillonage.

12

Hors sujet :

Citation : et puis je pense pas que le gars qui a poser la question soit un pro..donc on peut estimer que ma réponse est une réponse amateur a un autre amateur..



Il y a de bons amateurs, et il y a ceux qui croient tout savoir. Il y a de bons pros, et aussi des têtes de c*ns...

Citation : de plus je ne doute pas q'avec du matos pro tout est possible...!!



Il y a du bon matos amateur, et il y a ce que racontent les pubs ou les vendeurs. Il y a du bon matos pro, et aussi le "Nec plus ultra" hors de prix, très chêêêrs petits...

Moralité : avec du matos amateur mais sérieux, un amateur passionné et averti fera du bien meilleur boulot qu'un pro qui travaille à la pendule et qui estime ne plus rien avoir à apprendre.

PS : c'est un pro qui a fait plein d'études, qui prend du son et le triture comme un malade depuis 30 ans qui parle...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

13

Hors sujet : ben oui..il n'y a franchement rien a ajouter..si ce n'est que je vais bientot devenir dingue parce que je ne trouve pas LE son..!!..mais bon c'est pas ma console que je met en doute..!!..sinon ben c'est sympa de penser au amateurs exigent qui se tue pour faire bien..contrairement a certain pseudo-pro..!! :bravo: