Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veux tenter un mix ? :d

  • 53 réponses
  • 9 participants
  • 1 934 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui veux tenter un mix ? :d
Bonsoir a tous !

Voila moi et mon pote formant un groupe de hip hop ... depuis peu nous enregistrons donc mais nous avons aucune connaissance en matiere de mixage pre mastering mastering...

je viens donc vous demander si vous auriez la gentilesse ( et le temp aussi mdr) de vous essayer donc sur une instrumental dont il n ' y a rien a retoucher , 2 couplet par chnateur ( 2 chanteur) ainsi que 5 back de 3 seconde environ..

Le tous je vous le donne sous forme de projet cubase donc tous les temps sont deja fixés..

les voix sont plutot energique donc je voudrais plutot quelque chose en consequence :D:d

je vous remercie par avance !!!! et vive AF !!!

Lien : https://www.sendspace.com/file/jcl961

j'ai actuellement r3my boy qui a eu la gentllesse de bien vouloir m'aider mais si quelquun d'autre etait tenté et bien... :P: :P: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonsoir a tous !!!

je reviens seulement car je n'ai plus internet donc voila koi lol !!!

j'ai ecouté les mix et c pa mal ya du novi je trouve !!!

tous dabor tony hoo le tien et bien mai ce n'est pas dans le tempo !!

dinnis j'ai grave kiffé je pense gardé le tien !!

y aurait til moyen que sur la fazy " dream a commi un crime avec un cromi" sur le mot cromi il y é un genre d'echo qui fasse repté cromi 3 fois apré le mot prononcé , cela donneré dream a commi un crime avec un cromi cromi cromi !!

de meme pour la derniere faze otonome est dans la course 1 2 3 pret parté un echo sur parté ki donneré otonome est dans la course 1 2 3 pret parté parté parté !!!

cela serait super !!!

de plus je pense te passer 4-5 back a integré dedans plus tard !!

garde le projet donc stp !!


el toonsi
42
Salut el toonsi
désolé de ce long moment d'absence !
mais mon sequenceur ne peut pas ouvrir ta session , donne moi si c possible les
pistes en export a partir du depart
car je peux pas caller les voix avec l'instrument je connais pas le timmng pour le faire .
Merci
43
Salut,

Désolé de ne pas avoir répondu plutôt mais je n'avais plus internet ... Mais je suis content de voir que mon mix te plait... Pour ton souhait de répèter les mots il n'y a aucun pb ... je vais te faire ça... bientôt dès que j'aurais 5 min...

Sinon passe moi les back pour le reste.....

@+ Dinnis.....
44
Slt tjourjours pas internet moi....
sinon ta fait les echos ..??
jte paqsse les bac des que j'ai internet !!

+++
45
Salut sa va ? je n'ai toujours pas récupéré internet donc je suis désolé de ne pas assez donné de nouvelles mais je voulais demandé si quelqu'un pouvait esaié de faire quelque chose parce que le morceau commence un peu a daté... :??: merci d'avance de votre aide :clin:
46
Salut tout le monde

Bon j'ai tenté un mix, je sais pas si ca va aller
pour info c'est la première fois que je mixe du hip hop

il y a des choses assez bizarre je trouve notamment au niveau de la prononciation, dans le début du deuxième couplet on a l'impression que la phrase est trop longue pour être casée dans les temps donc tu accélères et ca perd en clareté et ca casse un peu le rythme

voici ma maigre contribution

http://noscrap.free.fr/SDO/mix.mp3

j'ai fait ca vite fait (en une demi heure)

www.myspace.com/inayahband

47
Hello,
Pour moi les voix manquent de corps, elles sont également un peu sous mixées (tu devrais les mettre au même niveau que les coeurs). Et enfin, je n'aurais pas mis de réverbe car le texte n’est déjà pas très bien articulé (no offence messieurs les mc) ça donne quelque chose d’encore moins compréhensible.
C’est mon avis, peu d’être un peu dur, manque évident de tacte..
48
En effet la reverb au casque était beaucoup plus discrète

j'essayerai d'arranger ça ce soir

www.myspace.com/inayahband

49
HI folks!
je suis nouveau sur le forum et donc je tiens d'abord à vous souhaiter un Happy new year.
J'ai ma mixtape qui doit sortir au texas, et avant d'aller tout poser en studio, j'ai fait plusieurs genres de freestyle vite fait pour tester mon flow. Je voudrais savoir si c'était possible de les mixer. Ce serait vraiment sympa. C'est du hip hop ricain.
50
Salut nizzle

je suis partant pour te donner un coup de main
Mais que faut il faire ?

Mixer les voies sur un instru ?
As-tu un multipiste genre cubase ?

Si oui tu n'as qu'a me repondre
avec un lien où je peux le telecharger

salut