Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veux tenter un mix ? :d

  • 53 réponses
  • 9 participants
  • 1 927 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui veux tenter un mix ? :d
Bonsoir a tous !

Voila moi et mon pote formant un groupe de hip hop ... depuis peu nous enregistrons donc mais nous avons aucune connaissance en matiere de mixage pre mastering mastering...

je viens donc vous demander si vous auriez la gentilesse ( et le temp aussi mdr) de vous essayer donc sur une instrumental dont il n ' y a rien a retoucher , 2 couplet par chnateur ( 2 chanteur) ainsi que 5 back de 3 seconde environ..

Le tous je vous le donne sous forme de projet cubase donc tous les temps sont deja fixés..

les voix sont plutot energique donc je voudrais plutot quelque chose en consequence :D:d

je vous remercie par avance !!!! et vive AF !!!

Lien : https://www.sendspace.com/file/jcl961

j'ai actuellement r3my boy qui a eu la gentllesse de bien vouloir m'aider mais si quelquun d'autre etait tenté et bien... :P: :P: :bravo: :bravo:
2
Personne lool :mdr:

allez faite vous plaisir charcuter les voix si sa vous tente du momen ke vous apportez votre maquette ! :bravo: :bravo: :bravo:
3
Salut.

Je ne sais pas si l'on peut ouvrir un projet cubase dans Logic donc je download, et je te tiens au jus.
4
Merci ;) c'est super sympa :d
5
Je ne pense pas pouvoir ouvrir la session dans mon Logic.

Par contre, je peux ouvrir les .wav, et les recaler à la main.

Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer ton mix (avec tous les éléments, couplets, refrains, etc...) en .mp3 afin que j'aie une idée du morceau et que je puisse caler les voix sur l'instru ?
6
Bien sur , jencode les piste en mp3 , et jte passe un fichier texte ac les temp ???
7
Voila , en passant j'ai mal reglé le gain de la table de mix donc si tu estime qu'il faut refaire les prises du me dit ;) car sa sature ptete la :furieux:

lien : https://www.sendspace.com/file/f9zaiw
8
Super, merci l'ami.

Je viens de downloader tout ça.

Tu peux me donner le tempo, stp ?
9
Le tempo ?
c'est a dire ?
dsl je suis pas trop calé lool
10
Cela veut dire combien de bpm (beats per minute) ; ça doit être indiqué à côté de l'indicateur de temps. Peut-être ne t'en es-tu pas servi.

Si tu ne sais pas, ce n'est pas grave.

J'essaie de te faire un mix le plus vite possible : peut-etre pour demain...