Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut tenter un mix ? Montrez moi ce que vous savez faire

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 110 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qui veut tenter un mix ? Montrez moi ce que vous savez faire
Hello à tous.
Merci à tout ceux qui ont répondu à mes quelques post.
Voilà, donc comme le titre l'indique, j'ai enregistré un petit bout de morceau assez rapidement, je n'ai retouché aucune piste, il y a guitare, basse, batterie et voix.
Le son de la batterie est trés laid, mais c'est mon grand problème, je ne trouve pas d'éditeur de parties de batterie qui rende une bonne qualité de son batterie...
Les paroles ne veulent pas dire grand chose, vous inquiétez pas, c'est juste pour caler un brin de voix, voir ce que vous arrivez à faire dessus ;-)

Voilà, donc, j'ai fais un rendu mp3 sur chaque piste séparément, et je vous donner également le rendu final toutes les pistes ensemble pour que vous voyez à quoi ça peut ressembler, mais sans aucun mix ni arrangement.
J'aimerai voir ce que vous pouvez arriver à faire, si il y en a que ça tente, ça serait niquel. Tempo = 100

Voilà pour vous :
http://www.megaupload.com/fr/?d=88VTXU9I
2
3
Génial thanks
4
Allez y, lachez vous, le petite partie de chanson que je mets ici est enregistrer assez rapidement, et pas traitée du tout au niveau sonore, juste un minimum de réglage de volume.
Mais normalement, j'enregistre des morceaux ,depuis 4 ans, et je me débrouille toujours pour obtenir quelque chose de correct avec les outils dont je dispose, reverb,bon réglage de volume, jessaie de bien prendre les prises, pas de son parasite, mais c'est pas trés professionel, j'aimerai réelement voir ce que vous pouvez faire avec votre savoir faire et votre vocabulaire, au premier abord pas trés compréhensible.
Up !
5
J'ai commencé mais c'est pas encore tout a fait fini! c'est un premier jet que je ne mettrai pas en ligne!

quand au savoir faire le mien n'est pas énorme!! (juste au passage, le son de la batterie est vraiment moche à part la crash peut etre)
6
Pas de soucis, je viens régulièrement sur le forum, je verrai quand tu l'auras mis.
Pour la savoir faire, peut importe, il n'est pas forcément corrélé avec le rendement. Je veux me faire une idée. Si il y a d'autres personnes qui veulent tenter, allez y !!
Pour la batterie, j'avais prévenu lol, c'est la batterie de GuitarePro 5, c'est ignoble, et j'ai pas trop le choix, c'est pourquoi, si quelqu'un connait un programme pour creer vraiment du bon son de batterie sans que ça ai l'air trop synthétique, n'hésitez pas a le dire, car je suis vraiment au bord du suicide aprés tout le parcours sur le net, pas moyen de trouver du correct... :??:
a+ !!
7

Citation : si quelqu'un connait un programme pour creer vraiment du bon son de batterie sans que ça ai l'air trop synthétique, n'hésitez pas a le dire, car je suis vraiment au bord du suicide aprés tout le parcours sur le net, pas moyen de trouver du correct...



Réponse: Fxpansion BFD

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

8
En gratuit mais seulement en version d'essai je crois qu'il y avais à une époque acoustica beatcraft, plusieurs kit dispo, et des sons pas trop dégueulasses
9
Salut !
Fock Wulf, je me suis renseigné pour le Fxpansion BFD, mais c'est
un module externe, je veux dire par là que ce n'est pas un logiciel en lui même, et c'est bien dommage, car il faut avouer que le son qu'il produit est trés trés spectaculaire ! 279 euro quand même ! J'organise donc une quête :bravo:
Merci quand même !
Pour acoustica beatcraft, je n'ai pas trouver une version qui me permette de composer mon rythme gratuitement ! J'ai Storm, mais le son de batterie est bien trop synthétique... fin' bon...
10
Voilà mon petit mix, j'ai fait une nouvelle batterie vite fait avec mes samples.

ici: http://frederic.peuriere.club.fr/mix.mp3