Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liens et théories sur le larsen

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 334 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Liens et théories sur le larsen
Bonjour à tous, désolé si mon sujet n'est pas bien placé, il y a tellement de catégories que je m'y perd un peu, n'hésitez pas à déplacer le sujet si il gène.

Voilà je suis étudiant en Maths-Spé TSI et je travaille sur un TIPE consacré à l'effet larsen. Il faut que je mette en relief la notion de temps. Je sais en quoi consiste le larsen, ce qu'il me faudrait, c'est un peu plus de théories sur cet effet car il est difficile de développer la notion de temps sans un support fiable.

J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous auraient des liens, des références bibliographiques ou même des théories à faire partager afin que je puisse récolter quelques informations sur cet effet. D'avance merci à tous.
The Fable of Dreams ...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Autre lien traitant du sujet. Je n'ai pas tout lu de ce dernier lien, c'est sans garantie, mais il semble assez bien foutu au premier abord.

JM
13
Merci :bravo2:
14
En fait, le plus important est que je parvienne à introduire la notion de temps dans une étude consacrée au larsen. L'un d'entre vous a dit que le larsen était du en parti au temps que le signal met pour parvenir du micro au hauts-parleurs. Je pense que c'est cet aspect qu'il serait bon de développer. Quelqu'un a-t-il des précisions sur cette partie ?
The Fable of Dreams ...
15
Il dépend surtout de la distance (les multiples de la longueur d'onde vont favoriser l'accroche), mais avec la vitesse du son, tu peux en déduire un lien avec le temps.
16
Oui, c'est môa.
:8O: