Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip hop

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 717 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hip hop
Slt est ce ke kelkun poré me doner d conseil pour mixé des son hip hop svp merci a tous davance :lol: :lol: :lol: :lol:
Mani gatchi
2
Tu veux pas que quelq'un le fasse à ta place non plus? :nawak:
3
Jdemande juste des conseil pour savoir mixé ma voi par rapor a linstri é tou é toi directe tu parle mal sa sert a rien de l'aissai des com's a ce konte si :violent:
Mani gatchi
4
Si tu commencais par ecrire correctement?

ensuite pour avoir des reponses faudrait que ta question soit bien plus detaillée, la tu veus quoi que l'on t'ecrive un manuel du parfait petit producteur ? T én trouvera surement a vendre, avec des images et en plus bien ecrit, car apparament ca te ferais pas de mal de lire un peu plus souvent ... Puis t'en qu'a faire, si tu rentre dans une librairie achette toi un Besherelle !
5
J'avou tu fais chier mec! Dès que quelqu'un se pointe pour parler hip hop sur ce forum ca part en couille ou alors ca parle dans un climat hyper tendu.
Commence par être correct en ecrivant correctement tes messages sinon tu confortes les pensées des gens n'aimant déjà pas cette culture.

Maintenant c'est vrai que dès que quelqu'un parle de HH, il se fait toujours incendier. Juste avant j'etais sur un post ou quelqu'un posait la même question sans preciser son style de musique. Curieusement il a bien été accueilli et a reçu bon nombre de réponses.

Vous allez dire de quoi je me mêle, mais bon je pense que tout le monde doit y gagner si on fait preuve d'un peu de respect de chaque coté!
6
On calme le jeu. je voulais juste bousculer un peu manigatchi pour qu'il comprenne qu'ici il ne pourra avoir de réponse que si il a des questions (sinon tu as bien 42 comme réponse à la question ultime).
C'est pas une question de hip hop ou quoi je suis pire avec les metalleux boutonneux demandent comment avoir le gros sons de machin machin ou machin.
donc repartons sur de bonne base:
manigatchi reformule ta question de manière plus précise et en prenant soin de ton orthographe. tu obtiendras de l'aide

Peace
7

Citation : Maintenant c'est vrai que dès que quelqu'un parle de HH, il se fait toujours incendier.



ouai ou alors les rappeur sont tous parano !!!

serieux, je suis sur qu'on est plein d'addict au Hip Hop ici, je vois pas le rapport...
8
Bon les gars ok on repars sur de bonnes bases lol!!!
donc ma question était:

je chante (rap) et je voudrait savoir comment on doit faire pour mixer l'instru, mon couplet, refrain et les back sans ke se soit brouillons.
vraiment pour que le son ressorte clair merci pour vos futur réponse a + tous le monde excuser moi encore pour mon orthographe :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Mani gatchi
9
Y'a moyen d'ecouter? ca serait plus facile.
10
Ben si j'ai des conseils à te donner ce serait :

-le rythme et la voix bien en avant
-une bonne dose de basse
-les backs tu peux les panoramiquer à droite et à gauche, soit en faisant un doublage naturel soit à l'aide d'un delay.
-aprés c'est à toi de voir pour le reste
-essai d'avoir un bon signal sur chaque piste et des bonnes prises de son c le plus important
- aprés tu peux compresser mais si tu maitrises pas la compression evite !
En gros c les premiers conseils qui me viennent à l'esprit aprés ça depend le style de hip hop que tu fais tes references et le resultat que tu veux avoir...et ton matos...

a+