Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche tutoriel pour mixage

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 496 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche tutoriel pour mixage
Helo tous, j'essaye veinement de sonoriser notre groupe......
Surtout le chant et les choeurs, les autres instrus ont leur propre ampli et batterie acoustique.
Pour le chant matos; beta 87A, sm58, sen E835; mackie cr1604 ; Ampli HK lucas 1000. effet voicelive pour la chanteuse et behringer 2024 pour les autres .
Bref, je ne sais meme pas comment regler les niveaux ,trim ,tranche , effet volume sortie table volume HK.
Tout au pif ! !! :(((
Y'aurait t'il pas une bonne ame qui puisse me coacher dans ce domaine ??? :?:
2
Si moi, mais je connais qqun qui le fera bcp mieux :mdr:

achète ce livre, je l'ai dévoré de bout en bout il est ENORME.

http://www.amazon.fr/Guide-pratique-mixage-sonorisation-enregistrement/dp/2100058312/ref=sr_1_1/171-6349146-4989037?ie=UTF8&s=books&qid=1173279839&sr=8-1

il te donnera des réponses à toutes les questions que tu te poses !
3
Merci, j'ai commandé....J'espere qu'un neophyte comme moi y comprendra quelque choses !!
T'as des actions chez amazon.fr ??? :bravo:
4
Lol non non j'ai pris l'adresse au hasard pour te montrer à quoi ressemblait le bouquin !
moi je l'ai acheté dans un magasin à Paris.
sinon, tu y apprendras vrmt bcp de choses sur tes oreilles, tes cables et sur l'utilisation d'une sono.
Quand tu l'auras bien lu 2 ou 3 fois t'auras déjà un ptit niveau en mixage sono :clin:
5
ça vaut aussi le coup pour l'enregistrement, ou c'est surtout orienté Live ?
6
Franchement, y'as déjà moyen de bcp apprendre en passant quelques heures sur le site ICI d'audiofanzine, entre les foirums a theème et les faq!!! c'est une mine d'or d'informations!
j'ai appris plein de chose en lisant les forums d'AF, et j'en apprend encore
7
Et t'as pas fini ! :mdr:

c'est vrai qu'il y a des pointures sur AF qui peuvent t'en apprendre énormément.
Ca fait toujours une deuxième source...
8