Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rme multiface + emu 1616

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rme multiface + emu 1616
Bonjour,

Ma question va peutetre faire sourire mais je me demande s'il y a moyen de récupérer les entrées analogiques de mon ancien carte emu 1616 et ainsi jouïr de 12 entrées (celles de ma rme et celles de mon emu...)
Merci de vos réponses.

Mathieu
Mat
2
La plupart des séquenceurs ne te permettront pas d'utiliser 2 drivers ASIO distincts simultanément.

Mais, il y a peut-être des exceptions que je ne connais pas.
3
Oui, sortir les entrées analogiques de l'EMU sur les sorties ADAT et les entrer dans la Multiface en ADAT, en prenant soin de synchroniser l'EMU sur la Multi face via l'entrée ADAT ou SPDIF.

JM
4
Effectivement.

Je n'avais pas pensé à cette possibilité.
5
Ok merci a vous deux,est ce une manip complexe ? Comment est ce que l'on synchronise une carte son sur une autre ? Je suis assez novice en la matiere,mon but etant de pouvoir enregistrer une batterie et donc récuperer un maximum d'entrées...
Aussi non,que pensez vous de la motu 828 MK II USB,qualités des convertisseurs par rapport à la rme multiface ?
Merci.
Mat
Mat
6
Il faut que tu connectes une sortie numérique de la RME sur une entrée numérique de l'EMU, et que dans l'appli DSP de l'EMU, tu choisisses cette entrée comme source d'horloge.

JM
7
Merci Jan,je crois que c'est clair!
Mat
Mat