Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question banale !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question banale !
Voila bonsoir a tous !
Je voulais savoir si lors d'un projet de mixtape, tous les mix devaient etre fait par la meme personne ?
Car avec mon pote on prepare sa et yora une 15ene de titre donc voila lol
Et pour le premastering en l'occurence (car matos amateur) c'est pareil ?
2
Il n'est pas obligatoire que tous les mixes soient faits par la même personne. Au niveau du mastering par contre, c'est franchement préférable de laisser faire cela par quelqu'un disposant d'un vrai métier (et du matos adapté) pour rendre le tout homogène.
3
Ok ok !
tu pense a des noms en particulier sur le forum ?
4
Je fais du mastering, mais cela n'est pas pour cela que je te répondais :tourne:
Si intéressé tu peux me contacter en pv, mais il s'agit de mastering pro.
Je peux déjà écouter si tu veux et te dire ce que j'en pense, si cela peut t'aider.
5
:bravo: :bravo:
ba je pense qu'on va s'arreter la lol je n'ai pas d'argent a mettre donc voila :non:

Mercii :lol:
6
Ben si tu veux un vrai pre mastering comme le dis rroland il faut passer par quelqu'un dont c'est le metier et equipé pour. Ca m'etonnerais que quelqu'un sur Af accepte de te faire une pre mastering correct pour peanuts.
7
J'ai jamais demander de pré-mastering moi !
Je demande juste s'il a des noms sur le forum pour un jour on ne sait jamais !
8
Je pense que tu peux trouver dans ta région des boites valables. Mais je te répète (sans parler d'argent) je peux écouter tes titres et te donner qq infos. Sans entendre, c'est pas trop possible.
9
Ok ok ba des que j'ai des morceau a te faire ecouter pour avis je te donnerai !
Merci !