Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut mixer?

  • 28 réponses
  • 18 participants
  • 1 758 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Qui veut mixer?
Salut à tous !
Je met à votre disposition un ensemble de pistes audio, d'un morceau que j'ai crée.
J'aimerai beaucoup pouvoir donner en cadeau ce morceau à une personne proche, donc autant ceux qui veulent s'entrainer à mixer, qui ont un peu de temps, qui veulent rendre un petit service, ce serait génial, dans tous les cas, servez vous !

Voici le lien de téléchargement :
http://d01.megashares.com/?d01=b2c6fa3

Texte "Click Here to Download", repérable assez facilement dans la page.
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas pratique ces host quand meme, ca fait 3 fois que mon transfere redemare...
12
Et on t'envoie ou le resulta ?
13
Hye !
Oui, pour les hosts, c'est vrai que les trucs gratuits comme ça, c'est loin d'être le best.... Enfin bon, je n'ai pas de stockage perso, so ...

Pour le résultat, vous pouvez me l'envoyer à jeandupondes2@yahoo.fr, ou alors directement un lien de téléchargement sur ce forum ! Merci encore beaucoup!

Concernant le style de musique, c'est assez compliqué de le définir, disons que la structure du morceau est un jeu de guitare acoustique, et ce qui est construit autour donne une mélodie et une athmosphère plutôt douce; je ne peux pas trop t'en dire plus, le mieux serait que tu voyes par toi même, où que quelqu'un présente son mix pour que tu puisses écouter.

a+ !
14
Bonjour,

De façon à donner un coup de main à Bassky, j'ai "uploadé" son fichier projet sur un autre site; normalement l'accès est maintenant direct

Bassky Pistes audio Dans mes rêves

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

15
16
Voila le mien!

ici
17
Salut,

Je t'ai envoyé le miens sur ton adresse.
18
Salut terence06700,

J'ai écouté ton mix et j'aime assez. Par contre je trouve la caisse claire trop présente (volume et freq medium) et le hi-hat trop en retrait.

J'aime le mix des guitares.

Bonne continuation

Yannick
www.cyryan.com
Yannick
19
Merci mao4free, mais il n'est que tres peu bossé pourtant ce mix. par contre pour la caisse clair c'est surement mon coté hip hop qui ressort BOOM BAP. :D:
20
J'ai fait une seconde version. c'est plus precis, plus aeré, et la caisse clair est moins presente.

http://www.zshare.net/audio/dans-mes-reves-2-mp3.html

voila :D: