Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut mixer?

  • 28 réponses
  • 18 participants
  • 1 756 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Qui veut mixer?
Salut à tous !
Je met à votre disposition un ensemble de pistes audio, d'un morceau que j'ai crée.
J'aimerai beaucoup pouvoir donner en cadeau ce morceau à une personne proche, donc autant ceux qui veulent s'entrainer à mixer, qui ont un peu de temps, qui veulent rendre un petit service, ce serait génial, dans tous les cas, servez vous !

Voici le lien de téléchargement :
http://d01.megashares.com/?d01=b2c6fa3

Texte "Click Here to Download", repérable assez facilement dans la page.
Merci d'avance !
2
Ok je vais écouter d'abord :)
3
Slt ,
je jette une oreille
4
:( je n arrive pas a dl ,j ia une page blanche qd je clique sur "Click here to download" .
5
Mince...
Bein c'est vraiment bizarre car moi tout marche comme il faut. Il devrait y avoir une fenêtre de téléchargement. Ca doit être dut à megashare, je ne sais pas pourquoi cela fonctionne avec certains et pas avec d'autres. Si tu as d'autres adresses de site "uploader" gratuit,avec une taille de stockage suffisante ( environ 210Mo pour mon fichier), et qui peut être meilleur, n'hésite pas à me le dire !
6
Je flag, si j'ai assez de temps demain j'y jette une oreille.

PS : bonne initiative, pour ma part ca me ferait plaisir d'en voir plus souvent :)
7
Je télécharge :bravo:
8
J'ai tenté de faire quelque chose, mais j'ai jamais mixé ce style de musique, avec autant de piste. en tout cas j'aime bien le morceau, donc si quelqu'un le mixe vraiment bien ,j'ai hate de l'entendre.
9
J'essaye de telecharger mais c'est lent!!!

Faut dire que 210 megas, c'est gros !

Dans deux heures ça sera bon...
10
C'est quoi le style de musique ?