Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche personne pour mixer

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 871 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche personne pour mixer
Slt je cherche quelqu'un pour mixé un morceau de rap ( je rassure de suite, c'est pas du rap de caille lol ) c'est un morceau "historique"
J'ai fait l'instru , je me debrouille "bien" en mix mais je n'ai pas le matos necessaire pour faire un "BON MIX" meme si c'est trés propre au final.
Sur le morceau j'aurai besoin de quelques bruits d'ambiance, tel que siréne de pompier , bris de fenetre , porte de prison ... (voir en fonction du morceau .

Je recherche donc quelqu'un d'assez experimenté pour me donné un coup de main .

Veuillez me laisser votre email, pour prendre contact , je vous envoi le morceau que j'ai mixé et s'il vous plait, "collaborons" !!

tchao !
2
Combien tu payes ?
3
Pourquoi pas... tu peux me PM
4

Citation : Combien tu payes ?



Sa m'étonnerait qu'il paye...et il a raison y'a plein de gens qui veulent mixer pour s'entrainer et rendre service, la tout de suite on parle argent..alala :!:

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
5
Je suis ton homme pour le mix,je ne demande rien..just for fun.a plus Rp
6

Citation : Citation :
Combien tu payes ?


Sa m'étonnerait qu'il paye...et il a raison y'a plein de gens qui veulent mixer pour s'entrainer et rendre service, la tout de suite on parle argent..alala




:clin:
7
Je t'ai envoyé un PM
8
Salut R-Omega, merci de la proposition mais El Toonsi a repondu a ta question :clin: mais merci quand meme c'est cool
a +
9
Merci a tous de m'avoir lu et a ceux qui se sont proposé.

J'ai trouvé plus que mon bonheur aupres d'une personne super compétante et cool :clin:
10
Pour quelqu'un qui cherche "personne" pour mixer t'as trouvé du monde :clin: