Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes avec mon micro.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problemes avec mon micro.
Voila j'ai un micro d'enregistrement de la marque SP (studio projects) et un préampli mic : tube ultragain mic 100 ; de temps en temps quand j'enregistre il y a un bruit ki survient é qui me contraint d'arreter d'enregistrer le temps que ça passe...description du bruit : c comme si quelq un froissait du papier devant le micro... je vois pas d'ou vient le problème... ps: pour plus de précision,jai une carte son julie @. :oo:
2
Il faut que tu détermines lequel de ces trois appareils crée le phénomene. Commence par brancher ton micro sur l'entrée Mic de ta carte directement et fait quelques prises. Si le phénomene ne revient jamais c'est qu,il devait provenir du pré-amp... Ce bruit est caractéristique d'une panne électronique.
Essaie aussi de brancher un autre micro sur le pré-amp pour voir si ton Mic n'est pas en cause (c'est un statique?}....
3
Merci d'eviter le langage sms, c'est chiant à lire, pis ça donne pas envie de repondre.... :oops2:

Un peu d'informations, j'ai pris au plus simple pour etre sûr que tu comprennes : http://hetstyle.over-blog.com/article-290702-6.html
4

Citation : Merci d'eviter le langage sms, c'est chiant à lire, pis ça donne pas envie de repondre....

Un peu d'informations, j'ai pris au plus simple pour etre sûr que tu comprennes : http://hetstyle.over-blog.com/article-290702-6.html



oui

mais autant que le freepost et les commentaire gratuits de membres rageux...

tu peux apporter un élément de réponse et lui dire en le prenant moin pour un con non?

+1 pour gotya

Fowko écrit mieux et tiens nous au courant des tests
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
5
Je donne toujours des reponses fiables et personnalisées.

je reçois par ailleurs chaque jour moult mails me demandant divers conseils, auquels je ne peux pas toujours repondre.

Néanmoins, quand je vois que le demandeur ne fait pas l'effort d'ecrire avec un minimum de soin, je trouve ça irrespectueux.

Et pis apres tout, le forum de jeuxvideo.com est là pour ça.

PS Bonnes nouvelles pour vous, le Biactol est actuellement en promo.
6
Je pense que le problème vient du micro car j'ai testé avec un micro live et il n'y avait pas de problème
7
C'est un micro statique oui...
8

Citation : Je donne toujours des reponses fiables et personnalisées.



la preuve que non

Citation : je reçois par ailleurs chaque jour moult mails me demandant divers conseils, auquels je ne peux pas toujours repondre.



une étude plus approndie des règles de syntaxe et de grammaire française t'aurait permit d'écrire quelques chose de plus compréhensible peut être.A moins que ça ne soit l'exitation de te sentir un instant moins impuissant qui t'aie faite te précipiter......

Citation : Néanmoins, quand je vois que le demandeur ne fait pas l'effort d'ecrire avec un minimum de soin, je trouve ça irrespectueux.



Il a exposé son problème bien plus clairement que beaucoup d'entre nous.
ça mérite de s'y attarder une seconde.
Il y a quelques mots en langage texto mais son texte est comprèhensible à la première lecture...on peut lui signaler. l'allumer non.
A moins d'avoir énormément de temps a perdre, ce qui me semble être ton cas.



Citation : Et pis apres tout, le forum de jeuxvideo.com est là pour ça.

PS Bonnes nouvelles pour vous, le Biactol est actuellement en promo.



Si encore c'était marrant.....ça me rappelle vaguement ma fin de collège......
Encore une fois c'est gratuit.... et la je me demande ce que ta copine a bien pu te refuser pour te mettre dans cet état la.

voila c'est mon dernier mot...hoho... amuse toi tant que tu veux..... laissont le sujet a l'instigateur du topic et ne le pourissont plus.
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
9
C'est ce qu'il me semblait. Tu dois avoir une panne sur la carte électronique connectée a la capsule.
Quel est l'ordre de grandeur du prix de ce micro, histoire de voir si ca vaut le coup d'investir dans une réparation...?
10
Ah je pense a un truc : le micro live avec lequel tu as testé était un statique aussi? Il est important que tu test dans les même conditions, on ne sait jamais, peut-être que le pré-amp a un probleme avec l'alim phantom, ce qui ne se verra pas avec un micro dynamique....