Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routage pour monitoring

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 911 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Routage pour monitoring
Salut
Je galère pour router mes signaux. Je suis pourtant les indications du manuel de ma console (Behringer Xenyx 1002) mais rien n'y fait.
Ma configuration est la suivante:

Windows XP SP2
carte: M-Audio delta Audiophile 24/96
soft: EnergyXT
console: cf. ci-dessus
Enceintes: Event TR-6 (mais ça, on s'en fout).

Je veux enregistrer une guitare, par dessus des pistes déjà enregistrées dans eXT. Je veux écouter tout ça avec mes enceintes.

- Mes enceintes sont branchées à la sortie "Control Room Out"
- L'entrée "cd/tape in" reçoit la sortie de ma carte, et la sortie "cd/tape out" est branchée à l'entrée de ma carte.
- ma guitare est branchée sur une des tranches de la table, mais ça, on s'en fout.

Normalement, pour "monitorer", on doit, d'après le manuel, désenclencher le bouton "cd/tape to mix" ( ce qui est logique) et enclencher le bouton "cd/tape to control room" (ce qui est logique aussi). Quand je fais ça, j'ai bien le son de ma carte, en tout cas des pistes qui sont en lecture, mais pas le son de ma guitare.

Par contre, quand je désenclenche "cd/tape to control room", je n'ai plus le son qui sort de ma carte (en tout cas, pas les pistes qui sont en lecture), mais j'entends bien ma guitare.

Enfin en bidouillant je sais plus quoi (en enclenchant "cd/tape to mix" je crois), j'ai réussi à entendre les deux, mais alors quand j'enregistre ma guitare, j'enregistre aussi les pistes qui sont en lecture.

Agaçant.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci!

g
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens, entre le premier post et le dernier.... c'est plus la même console....

Citation : e suis pourtant les indications du manuel de ma console (Behringer Xenyx 1002) mais rien n'y fait.

Cette console a bien un depart AUX....

Citation : En fait, sur ma table (une Behringer xenyx 1202/FX),

Il semble que celle ci ait un depart vers l'effet interne...

:)
Faut pas changer de matos en si peu de temps comme ca.... apres nous on est perdu.. :clin:
12
Ah pardon je m'avais gouré la première fois. Il y a une sortie aux? En tout cas elle s'appelle pas comme ça. Bon je vais reregarder (je suis un peu un boulet là...)
:??: