Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ingé son pour mixage de mon 1er album rap

  • 116 réponses
  • 17 participants
  • 7 196 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cherche ingé son pour mixage de mon 1er album rap
Slt à tous je crois qu'une bonne partie est dans le titre :clin: donc je cherche qqun capable de faire le mixage de mon 1er album solo de rap financé en autoprod, prévu pour la fin de l'année et qui sera surement vendu à la fnac, donc c'est un projet qui me tiens bcp à coeur et qui est important (qques artistes connus seront dessus comme MECH, TOYER, TCHAD UNPOE...)

si vous êtes intéréssés faites moi signe et en attendant visitez mon myspace pour voir ce que j'vaut: mon myspace
n'hésitez pas à donnez vos avis (bons ou mauvais mais que ce soit constructif!!!)

Peace ++
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet :

Citation : d'ailleur avec un EQ graphique avec un Q sur chaque tranche (ou un parametrique) tu peux creer des harmoniques sur presque chaque plage de frequence



:mdr:

72

Hors sujet :

Citation : Application à la détermination de la fréquence fondamentale :
Les ordres de grandeur des fréquences fondamentales sont de 120 Hz pour les hommes 250 Hz pour les femmes et 450 Hz pour les enfants. A partir d'un nombre de points N du cepstre, le spectre obtenu quand on applique une FFT inverse sur le cepstre donne le même signal qu'en conservant tous les points du cepstre. Au delà de N, le spectre présente des pics périodiques qui sont des Citation :
harmoniques
de la fréquence fondamentale.



Déjà, c'est pas facile à comprendre, à cause de la syntaxe particuliere, pis surtout on s'en fout.



Pauvre auteur du thread, qui d'ailleurs a du pain sur la planche avec son budget de 300€ et ses 17 morceaux à mixer, avec des instrus mp3.
Bon courage quand meme, le chant est sympa.
73

Hors sujet : Bon écoute Kapam, avec les études que j'ai faites dans ce domaine, les 5 ans que j'ai passés dans un labo d'acoustique appliquée, les cours que je donne en université sur le sujet, les milliers de pianos de concerts que j'ai accordés, les multiples brevets que j'ai déposés (dont des travaux sur l'équi-répartition des ondes dans les instruments à cordes...), plus 25 ans de studio pro avec une foule d'enregistrements acoustiques, j'ai une légère notion de ce qu'est une fondamentale ou une harmonique...

Outre le fait que tu changes les instrus choisies par l'artiste sans crier gare, tu dévies complètement ce thread. Ouvres-en un autre si tu veux débattre du sujet, et laisse ce pauvre Kamikaze essayer de mixer ses titres, déjà que ses projets ne sont pas gagnés... Il va croire qu'il est tombé chez les fous. Je lui souhaite aussi bien du courage et je :fleche:

.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

74

Message de modération : Kapam a gagné une semaine de vacances sans AF a force de raconter n'importe quoi sans arret.

Toutes nos felicitations.

75
:bravo:

Sinon un mix quasi définitif pour ma part ici, instru aussi "chaude" que possible au vu du fichier mp3 de départ, + voix étoffée et remise en avant: Vendredi13_Mix2Pdro

Kamikaze t'as un mail perso sur ta boîte AF d'ailleurs :clin:



Hors sujet : sur le stream y'a parfois des clics au premier lancement du lien, qui ne sont pourtant évidemment pas sur le mp3, et en plus ça ne le fait pas à tout les coups... bizarre bizarre ça. J'héberge sur Free...

76
Pas mal P-dro, je dirais simplement que la voix est un poil sèche, et qu'en lui travaillant l'EQ entre 2 et 4 KHz, tu devrais pouvoir améliorer l'intelligibilité.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

77
Jme suis bien fendu la poire en lisant le topic :lol:

comme pas mal te l'ont dit kamikaze tiens pas compte de ce que disent certains(enfin essaie de faire le trie)
:bravo:
moi ce que j'en dit c'est que te faire un purs truc avec ces moyens c'est une utopie (comme pas mal de monde te l'as dit)
aprés pour démarcher les salles ou un myspace c'est trés bien ^^

bon be moi j'y vais de ma ptite contribution faite rapido

http://romatt12.free.fr/guyome/vendredikamikaze.mp3

en esperaént que ça te plaise


pis si il y a des commentaire ou des critiques je prend parce que j'en ai grave besoin :)
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
78
Oups j'oubliais

j'ai pris des ptite libertés sur l'intro si t'aime pas jsuis désolé je te remettrai un lien avec le truc de base^^
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
79
Ouaaa les mecs stop! :D: vous embrouillez pas
merci phil pour ton intervention

p-dro: je te rep tt d'suite pour ton msg que j'ai vu mais sinon c'est nickel pour moi sauf un pti poil de seche comme l'a dit phil mais c'est a 95% ce que je veux :bravo:

youtou-->merci de l'encouragement, je sais c'est pas facile mais tkt systeme D sa marche tj

peace
80
Aprés une chtite écoute matinale de ce que j'ai fait hier heuuuu

hihi je vais retoucher un peu les aigus, ça bave et les sifflantes font un pitit peu bobo^^
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......