Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation du C24

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 580 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation du C24
Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition d'un AKG C24. Y en a-t-il parmi vous qui ètes habitués à ce micro? Il est assez dificile à prendre en main et à installer. Pour une utilisation mono ça va, mais en Stéréo c'est un peu plus complexe. Y a-t-il des accessoires (pinces spéciales) pour orienter et bloquer le micro sur un axe? Je n'ai pas trouvé chez AKG de suspension pour ce micro, savez-vous où on en trouve?:?:
Merci de vos conseils, et si vous avez des photos de placement de ce micro, je suis preneur... :clin:
2
Dans le forum de electrical audio (site du studio de steve albini) tu trouvera des utilisateurs toujours près à te renseigner, les stagiaires du studio pouront t'aiguiller, je sais qu'electrical possède plusieurs C24.

Un musicien, un instrument, une pièce....

3
Hé merci pour le site c'est génial !
4
Merci, je vais voir ça. :clin:
5
Salut,

Citation : J'ai fait récemment l'acquisition d'un AKG C24.


:aime:
Il est dans quel état (esthétique) ?
Il fonctionne bien ?

Citation : Je n'ai pas trouvé chez AKG de suspension pour ce micro, savez-vous où on en trouve?


Pas étonnant qu'AKG ne propose plus rien pour ce micro.
Une solution : Enhanced Audio M600
Sinon, va jeter un oeil chez Red Microphones. Je crois savoir qu'ils font des suspensions "à l'ancienne" pour ce genre de micro ;)
6
Merci Christophe,

Il est en assez bon état. Livré avec l'alim externe équipée des deux réglages de directivité (un pour chaque capsule).
Je vais de ce pas jeter un oeil sur le site que tu conseilles.
7
Effectivement chez RedMicrophone j'ai trouvé mon bonheur pour 175 dollars.. C'est bon ça! Merci encore du tuyau. :clin: