Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver une grande barre de couple ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 045 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où trouver une grande barre de couple ?
Salut, mon soucis, j'essaie de me trovuer une barre de couple qui me permette de mettre de 15 à 60/70cm entre mes micros, mais tout ce que je trouve (K&M surtout, est relativement franchement en dessous).

Donc la question est dans le titre, où acheter une grande barre de couple ?

Merci

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

2
En fait je me rend compte que c'est soit extremement cher => DPA 550 euros ou 650 avec les attaches :8O:

Soit c'est tout petit (20 cm)

Par conséquent ce thread va se transformer en:

Fabrication d'une grande barre de couple maison

Si quelqu'un ici a déjà tenté la chose et a quelques conseils quant à ce qui semble évident mais ne l'est pas...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

3
Ca ne fait que 25", mais ça n'est pas très cher :

http://www.micsupply.com/standaccessories.htm

Bogen triple mic T-Bar

C'est vers le bas de la page.
4
Merci, c'est déjà plutôt pas mal comme taille (25" ça fait à peu près 65 cm) et pas trop cher, j'vais essayer de voir si ça se trouve plus près de chez moi.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

5
Bonjour Potikinawah,

Avez-vous trouvé la Bogen T Bar dans nos contrées européennes ? ou l'avez-vous commandée chez l'Oncle Sam ?

Car je cherche, moi aussi, une "grande" barre de couple et les barres DPA ou la grande barre Schoeps sont vraiment hors de prix.

Merci de votre réponse

Pierric
6
Je me réponds à moi même :

Cette barre existe en France chez Manfrotto sous la référence 154B et vaut 58 eu.

Pierric
7
Salut, c'est une question que je me suis posée aussi, mais quand je vois le poids que je met sur la petite barre stereo quand je me sert de beau micros bien lourds... je me dis qu'avec une bonne barre de 70 cm je tremblerai encore plus pour le risque de chute et les difficultés de reglage. Alors je me sert plutot de 2 pieds distincts et il est plus facile de les bouger pour tester les emplacements...

[HS] Par contre j'aimerai suspendre des micros pour des lives, mais je ne trouve rien. Je vais faire un post... c'est un peu le meme domaine