Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher une tete d'ampli a un preamp et sur lordi

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 184 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Brancher une tete d'ampli a un preamp et sur lordi
Salut a tous voila j'ai une petite question je voudrais savoir si je peux brancher ma guitare sur ma tete d'ampli a lampe et le relier a mon preamp toneport de line 6 et le tout relie sur mon mcbook afin d'enregistrer mes compos sur l'ordi .

donc si oui je dois brancher quoi vers quoi (line in out ...) et est ce dangereux pour ma tete ou mon ordi ?

sinon juste une autre petite question a quoi sert l'entree stereo monitor in sur mon preamp ?

d'avance merci
2
Personne n'a une idee ou peut maider?
3
Si t'as une sortie line out, tu peux la brancher sur l'ordi. Mais c'est pas garanti que le son soit top si tu mets de la disto.

Par contre si c'est un ampli à lampes, il faut absolument que ta tête soit relié à un baffle ou une load box.
4
Une sortie line out de ma tete ou de mon preamp toneport , parce que la est le probleme , relie ma tete a lordi ça c oki mais relie ma tete a un preamp lui meme relie a lordi c ça que je me pose comme question
5
Pourquoi brancher un préampli après l'ampli? Je suis pas sûr de suivre.
6
Parcque ma carte son de l'ordi est quand meme super naze , c un prempli qui fai carte son aussi
7
OK j'avais pas compris ça.

Si t'as un ligne in sur ton tone port tu peux brancher ta tête dessus via le ligne out de ton ampli (en oubliant pas de brancher un baffle sur ton ampli).

T'es pas satisfait du son direct Guitare-toneport-ordi?
8
Salut, tu auras certainement un meilleur son en cherchant un peu tes sons avec gear box qu'en branchant ton ampli guitare en line dans ton preamp de carte son.Il faudra de toute facon y ajoindre une simu de cab sinon son encore plus pourri en vue.
Bon courage




9
Si si je suis satisfait du son mais je voulais essayer de voir et d inover on c jamais
10

Citation : Si si je suis satisfait du son mais je voulais essayer de voir et d inover on c jamais


je suis par sur de saisir cette phrase.

en plus

Citation : Salut a tous voila j'ai une petite question je voudrais savoir si je peux brancher ma guitare sur ma tete d'ampli a lampe et le relier a mon preamp toneport de line 6 et le tout relie sur mon mcbook afin d'enregistrer mes compos sur l'ordi .

donc si oui je dois brancher quoi vers quoi (line in out ...) et est ce dangereux pour ma tete ou mon ordi ?


comment peux tu etre satisfait de ton son vu que tu n'as jamais essayé :???: