Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des rythmes (rock, électro.) tous faits à télécharger?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 230 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des rythmes (rock, électro.) tous faits à télécharger?
Hello!

Existe-t-il des sites pour télécharger des rythmes tous faits? les rythmes du br-600 ne me conviennent pas il me faudrait des rythmes plus électro (genre massive attack par exemple). Est'ce possible?

merci d'avance!!
2
Pquoi ne pas les programmer toi même?

sinon il existe des cds avec des samples , tu peux en trouver certains spécifiquement consacré au trip hop par exemple
3
Les programmer.. Tu veu dire avec mon br-600 ou ac un otre truc?
4
Tu peux meme telecharger des ziks dejà faites sur itunes ou autres. Ca t'evitera carrément de te casser le cul à en faire. :oops2:
5
Youtou > je suis un utilisateur régulier de banques de samples. je me concentre plus sur la composition, et les autres instruments. la production de "beats" très convaincant n'étant pas mon truc, je ne trouve pas que ça soit très honteux.
6
Oui, ça m'arrive aussi d'utiliser des samples tout faits.

Mais quand je lis des trucs comme ça :

Citation : Les programmer.. Tu veu dire avec mon br-600 ou ac un otre truc?


je me dis que le mec fait preuve quand meme de poil dans la main : en plus de faire aucun effort pour ecrire, il sait pas s'il peut ou pas utiliser sa bar pour programmer, n'est pas foutu de faire une recherche google pour se demerder par lui-meme, etc.... ;)
7

Citation : Tous fait à télécharger?



Ah bon , je connais pas cette ville... :lol:
8
Dites les génis (je parle en particulier pour aficionado) il faut laisser ta tête se dégonfler un peu ma poule. J'ai passé un temps fou sur le net à essayer de trouver mon bonheur je ne pensais pas que ca allait etre aussi compliqué. J'arrive ensuite sur ce forum pour voir qu'il y a une poignée de mecs qui se prennent pour des pro et qui ferment le monde de la composition et des techniques du son aux amateurs comme moi, soit en répondant par des mots que personne d'autre qu'eux ne comprennent, soit en se moquant des amateurs avec une condescendance qui ferait peur à Malmsteen lui-meme. Je suis désolé mais j'aime pas trop cet esprit aficionado...

Mais sans rancune mec. Je ne juge pas les gens sur une première impression on peut repartir à zéro si tu es d'accord:

Alors je vais tout vous expliquer depuis le début: je suis nul en informatique comme en électronique. Je suis un simple guitariste et j'ai enregistré une reprise de Air avec mon br-600 et je cherche maintenant à obtenir (soit par mon br-600 lui-meme, soit par un logiciel, soit par internet...) un type spécifique de sonorité rythmique qui colle au genre tu vois (un peu plus électro que rock en fait). Quelqu'un peut-il m'aider?
9
Tu as des boites à rythmes virtuelles en vst i gratuite, et je pense même que dans certaines tu peux charger des sons
mets toi à la programmation
10
Sinon en payant on trouve des cds de samples très bien!