Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : De l'image au jeu vidéo, le son encore et toujours

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 976 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : De l'image au jeu vidéo, le son encore et toujours
De l'image au jeu vidéo, le son encore et toujours
Il y a à peine plus d'un an, votre serviteur se penchait pour la première fois sur le travail du son à l'image. Il s'ensuivit une interview passionnante de Monsieur Yoann Veyrat que je vous invite vivement à découvrir si tant est que vous soyez passés à côté. Et depuis ? Malheureusement pas grand-chose de neuf sur le sujet… Jusqu'à ce qu'un de mes meilleurs amis me présente l'un de ses meilleurs amis, j'ai nommé Morgan Dufour.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Super article ! Quelle surpise quand j'ai reconnu... mon maitre de stage sur audiofanzine ! J'étais aux côtés de Morgan lors d'un stage à Piste Rouge à Angoulême, en 2012 je crois (si tu te rappelles de moi Morgan) et c'était vraiment top! . Je suis finalement passé du côté de la musique live car peu de boulot dans ce milieu...
Bonne continuation à toi et au plaisir de se revoir ! :)
Emile
12
Oh P**** Mimile !!! Trop content d'avoir de tes news !!! Cool si tu as trouvé ta voie. Tu es ou maintenant?

J'espère qu'on se re-croisera un de ces 4 !!
13
Haha cool que tu te rappelles de moi :) Je bosse avec surtout à Paris avec l'IRCAM (musique contemporaine), le théâtre de la Colline et à la Gaîté Lyrique (d'ailleurs j'ai bossé 2 jours sur l'expo d'Ubisoft sur Assassin's creed !). Donc surtout de la sonorisation pour du théâtre ou des concerts. Ça doit être bien cool ton boulot chez Ubisoft, le travail du son dans le jeu vidéo a fait vraiment beaucoup de progrès ! Ça m'aurait bien branché cette voie aussi :) Ça me plairait bien de voir vos studios à Montpellier !
Bonne continuation en tout cas !!
14
x
Hors sujet :
Ben c'est facile, descends prendre un verre sur Montpellier et je suis sûr qu'on pourra arranger ça ;)