Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de son ambiant

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prise de son ambiant
Bonjour à tous !

Je suis actuellement au Méxique où je mène quelques projets photos, et je suis entrain de chercher le moyen de joindre le bruit et le son à l'image pour donner des reportages complets, et d'autre part, d'un point de vue personnel ajouter ces sons qui font réellement partie des souvenirs qui restent... Qu'est -ce une ville sans les bruits des enfants sortants de l'école, sans ses voitures, sans le bruit de la pluie qui tape sur les toits en tôles des bidonvilles ?

Je cherche donc à acheter un appareil compact pour enregistrer ces sons-là, non pas un dictaphone classique pour la voix, mais qlqch de qualité suffisante (sans être professionel, hein !) pour capter les sons que je vous ai décrit. Je suis qlq peu pressé puisqu'une amie d'ici va aux USA dans peu de tps pour acheter des choses de ce genre, et je n'ai pas encore de réference précise à lui donner... J'aimerais bcp...

Merci bcp de votre compréhension, et de votre future aide !
Jean-Louis
Afficher le sujet de la discussion
11
A oki, c'est donc normal que je ne connaisse pas, c'est spécifique au MD que je n'ai jamais utilisé. à part en amateur.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais