Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Comment le son d'Assassin's Creed est-il fait ?

  • 22 réponses
  • 18 participants
  • 1 597 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Comment le son d'Assassin's Creed est-il fait ?
5653.jpg
Il y a quelques semaines, nous sommes allés chez Ubisoft Bordeaux. Nous avons eu la chance de rencontrer Etienne Marque, directeur audio et Matthieu Henot, Directeur technique. L’occasion pour nous de comprendre comment est fait le son d’un jeu vidéo AAA.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 19:02:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Youtube est aussi plein de vidéos que beaucoup relient sur AF. On se demande bien pourquoi... Peut-être pour avoir des liens pertinents et éviter de rechercher parmi des centaines de vidéos sans intérêt.
22
Hello,
J'ai apprécié l'interview, c'est intéressant aussi d'entendre ce côté "corporate" et le jargon d'entreprise dont je suis très éloigné. Ceci dit, il y a beaucoup de frangliche qui me choc l'oreille : soit c'est inutile parce qu'on connait le terme en français et alors je ne vois pas l'intérêt de mettre un "writer" dans la phrase ( comme tu l'as repris, merci !)
Mais aussi dans ta bouche, Los Teingos et j'avoue n'avoir pas compris certains termes... venant du journaliste ca me dérange vraiment plus, car j'attends une transmission et pas un jargonnage. Mais merci pour ce travail !
23