Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseil pour filtré une façade

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 506 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour filtré une façade
Tout d'abord un grand salut a tous,il y a longtemp que je n'avais pas mis les pieds sur ce forum par manque de temps.
un big up à gégé particulièrement car je ne t'ai pas parlé depuis cayenne :boire:

sinon et bien je vous expose mon cas
petit à petit avec des amis on n'a monté un systéme sonore assez hétéroclyte il est vrai et j'aurai besoin de conseil pour le filtrage de tout ça voilà.

la façade est composé de

-6 caissons Cerwin vega équipée en Rcf L18S800 poussé par du HPA5000 et 4000
-8 caissons Martin audio SB115 equipée en Beyma 15G450n et poussée par deux HPA5000
-4 tetes Electrovoice T252 poussé par deux HPA3200
-2 tetes Rcf 4PRO6001A amplifiées

commet dit plus haut c'est assez versatil mais bon on est plutot content du fait que ça à été long et aussi parsemé de sacrifice pour pouvoir rassemblé ce système cqfd,donc par pitié évité moi les critique non constructive.....

donc voilà j'aimerais des conseils pour calé ce système.
je pensais à un procésseur mais je ne sais pas trop vers quoi me tourné(BSS,DBX,autre?)ne connaissant pas vraiment ces appareils et ne sachant pas lequel pourrai amélioré la qualité et tiré le meilleur de tout ça.

j'espère que vous pourrez me conseillais
musicalement
ced.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Dj, ton premier lien c'est un site suisse avec des prix en franc suisse :!:
13
Bonjour, je n'avait pas vue,je l'ai mis pour voir différent produit pas pour le tarif BIEN QU'IL Y SOIT.
14
Salut à tous

pour éviter de créer un topic dédié à ma question, je profite ce celui-ci...

ça rejoint quand même les conseils de filtrage et comme il y a des personnes assez pointues.

voilà en pross j'utilise un peavey vsx26 sur mon système B.Corde

actuellement mon peavey est dans mon rack d'ampli, et le rack d'ampli sur scène.

je préfèrerais avoir le pross à la régie avec mon equa ceci afin de pouvoir régler le tout plus finement et m'éviter des aller-retours à courir entre la régie et la scène pour ajuster le pross peavey.

niveau connectique est ce que je risque pas d'avoir des pertes ou des problèmes si je laisse le pross à la régie et que les signaux sortant du pross pour attaquer les amplis se routent à travers mon multipaire (maxi 30 mètres) ?

d'avance merci pour vos conseils
@+ Fred
15
Non il n'y aura pas de perte, j'ai eu pour des réglages d'une façade besoin d'avoir le filtre a 10 m pour écouter, analyser ,et modifier le réglage du filtre en 6 VOIES j'ai pris un multi en loc et aucun problème ,il y a n'a un j'ai thomann 10 m 6 xlr et un boitier a 39 € ttc.
POUR KOI S4EN PASSER/ https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_m6_multicorekabel.htm