Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DISTRESSOR, ça branche qulqun -_-

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 237 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion DISTRESSOR, ça branche qulqun -_-
HELP :)

quelqu'un a t il deja utilisé le DISTRESSOR de chez EMPIRICAL LABS
merci de répondre
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pas encore un modèle que l'on voit souvent dans le matériel d'occas !!!

Vu un sur eBay à 1000 €, mais de l'autre côté de l'atlantique avec tout les frais de douanes que cela sous entend !!! :(((
22
Arp2499 : tu peux tout faire passer dedans ... Ca dépend juste de ce que tu veux ... Et c'est l'avantage majeur de cette machine : il peut tout faire, et si tu sais le régler, il sonnera vraiment bien !

La dernière fois que j'en ai vu un, on a fait passé le kick, la CC et la basse dedans ... ha oui, aussi le bus des grattes saturées ...

En fonction des modes choisis, des réglages, tu peux tout faire passer dedans !

Sur la voix, c'était pas mal dutout, mais le Purple Audio MC76 collait un peu mieux à ma voix ce jour là ... Mais c'est parceque j'avais mieux sous la main, sinon il aurait largement remplis son office (et de façon très pro).

Capable de filer une pêche pas possible sur les drums, quand même ... c'est vraiment sur GC et CC que je l'ai préféré ... ENORME ...
Ils font aussi une version qui émule la fonction "Nuke" du 1176 (quand tu appuyais sur tous les boutons de ratio, histoire d'écraser comme pas possible le signal), fonction qu'ils appellent le "british mode". Apparemment, c'est très efficace sur OH ou micro d'ambiance : tant qu'on veut faire pomper c'est ce mode qu'il doit falloir engager ... mais sur ceux que j'ai pu entendre, cette fonction n'était pas intallée.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
23
Du distressor :