4.1/5
  • JégéJégé

Superbe pour le karaoké! Fou, rire, garanti

TC-Helicon Play AcousticPublié le 10/11/22 à 09:43
    Cet effet, c'est du solide dans sa conception hardware. Cependant c'est facile de se perdre et de ne plus se retrouver avec les presets.
    À moins d'être très organisés et de comprendre la logique de tc helicon pour sauvegarder et arranger ses propres presets. C'est toutefois un appareil idéal pour les karaokés improvisés et ça marche à tous les coups. Oui, cette pédale d'effet branchée à un petit amplificateur 50 W, une réverb enclenchée: ça change tout et on s'y croit. En plus les enfants, aime beaucoup la voix pitchée.
    Attention : Tu peux modifier le Pitch alors que celui qui chante ne s'y attend pas ! fou rire garanti. :bravo:
  • Blind cinemaBlind cinema

Super outil

TC-Helicon Play AcousticPublié le 28/04/18 à 19:53
    Ma pédale principale en tant que chanteur guitariste acoustique, il faut rentrer dans la bête et faire ses propres presets. Je la recommande vivement avec la petite extension 3 switch tc pour gérer le looper et le tempo. Attention au stockage, le bouton rotatif est assez fragile . T o p!
  • steosteo

Génial !

TC-Helicon Play AcousticPublié le 04/09/15 à 13:34
    - Superbes effets (surtout pour le live!), idéal pour être indépendant sur scène.
    Très ergonomique. Beaucoup de possibilité de réglages.
    La fonction "hit" pour envoyer un effet occasionnel dans un titre est suffisante, ça permet de ne pas en mettre partout (pour peu que le réglage de base soit simple!)
    Parfait !
  • titiri2004titiri2004

Très bonne qualité sonore

TC-Helicon Play AcousticPublié le 29/01/15 à 01:16
    J'utilise ce produit dans le cadre de mon home studio et pour du live,depuis un mois environ avec une yamaha ntx . j'utilisais le studio vocalist chez digitech. je n'ai pas essayé d'autres produits de génération plus récente. Ce que j'apprécie le plus dans ce produit c'est la qualité du rendu sonore tout comme le concept de preset téléchargeable et l'enregistrement via usb. Le seul bémol pour moi est le manque d'info concernant le bodyrez qui permettrait de mieux appréhender les réglages. Le produit est en dehors de cela assez facile pour ce qui est de la prise en main.