Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Soft pour l'édition de presets sur PC ?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Soft pour l'édition de presets sur PC ?
Bonjour à tous .

Je suis en train de réfléchir sur l'investissement de ce materiel " Voice Live 2 " pour mon studio et en vous lisant je me pose une question .

Existe t'il un Soft capable d'éditer les presets sur un écrant d'ordi via l'USB , de faire des sauvegardes de ses presets crées et de les renvoyer dans le " Voice Live 2 " quand on en a besoin ?

Merci pour vos éclaircissements

P2HS
2
3
Pour les sauvegardes, pas de souci, par contre pour l'édition depuis l'ordi, on n'a pas ça pour l'instant... ça existe pour le VL1, mais j'ai testé, il ne fonctionne pas pour le VL2 !!!
º¿º
4
je suis un voiceliver2, et ce petit soft d'edition est vraiment mon seul regret....TC HELICON bougez vous le cul, vous croyez pas qu'a ce prix la on merite un soft editor non???
5

J'avoue ça serait cool... Petite question : quand on utilise le voicelive en home studio, on peux l'utiliser en usb, pour l'utiliser en tant que plugin vst ?

6
effectivement on peut l'utiliser, je crois que c'est expliqué dans la notice :)
7
Je me suis un peu penché sur le problème, maintenant que j'ai acquis la bête, et donc, non, à priori pas de plug vst..
Il faut télécharger asio 4 all, et je trouve l'utilisation contraignante en plein mix, mais j'y retournerais à tête reposée ^^
Une application permétant de gérer les presets etc serait effectivement bienvenue
8
Citation de Pierre :
Pour les sauvegardes, pas de souci, par contre pour l'édition depuis l'ordi, on n'a pas ça pour l'instant... ça existe pour le VL1, mais j'ai testé, il ne fonctionne pas pour le VL2 !!!º¿º

bonjou quelle est laprocédure ? merci d'avance