Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/761
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Le voice live 2 ne reconnaît pas les accords main gauche de mon clavier

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 651 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le voice live 2 ne reconnaît pas les accords main gauche de mon clavier
Bonjour,
Je viens de recevoir un voice live 2 extreme édition et son microMP75... Je suis plutôt déçu...

1) Le logiciel fourni n'arrive pas à se connecter sur internet ( tout est en anglais !!!)
2) Le VL 2 produit un ronflement sur la sono ( essayé sur 2 sonos différentes mais de très bonne qualité)
3) J'ai du mal à m'en sortir avec la notice ( trop succincte)... je n'arrive pas à configurer le micro ...

4) Branché en midi (Tyros 2) il ne reconnaît que les accords faits à la main droite ! ???
C'est ce qui m'ennuie le plus... car je joue la plupart du temps en accompagnement automatique...

Si quelqu'un avait une solution ???
J'ai pourtant essayé les différents choix midi que propose mon clavier, sans résultat...

Merci pour une éventuelle aide, conseil... Daniel
2
Eh Daniel, mdrrrr, pourquoi ce vent de panique? On en reparle sur le forum dédié au tyros (stylmusic) si tu veux...
Avec mon VL2, les options midi du t2 (allparts, si tu n'as pas bougé les éléments édités de base) sont reconnus Chord/style en ch1.... as tu vérifié le canal de réception de ton VL2???
Mais je t'assure, ça marchait avec mon t2...
3
Bonsoir Vipmusicos,
Tu te marres bien ... ( à mes pauvres dépens!)
...mais je t'assure que je ne riais pas du tout avec cette machine qui devait sublimer mon chant déjà naturellement si mélodieux .... ( :((()
Mais à force de bidouiller, j'ai réussi à me faire deux présets qui me conviennent presque...:non:
J'ai aussi lu que les présets 31 à 50 étaient spécialement dédiés aux claviers :???:... mais ne réagissent pas parfaitement aux accords main gauche...

Il est vrai que je n'ai pas vérifié le canal de réception sur leVL2 ...
Je vais essayer ça.

En tout cas merci pour le conseil... Je te contacte si mon délire persiste...
`
Bonne soirée / Daniel