Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/761
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet buggs avec vpocelive 2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 021 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion buggs avec vpocelive 2
bonjour
je me sers du vl2 sur scene avec un micro seiheiser a condensateur donc je me sers de l'alimentation phantom et j'alimente les harmonies avec 2 claviers via un merge midi
et le vl2 de temps en temps se met a bugger ,il se bloque carrement et plus une seule fonction ne marche alors on est oblige de l'eteindre pour qu'il redemarre ,mais le probleme c'est qu'il me le fait plusieurs fois dans la soiree et ca commence a devenir gonflant
est ce que c'est arrive a quelqu'un ou bien suis je le seul
et est ce que les claviers en envoyant les accords n'envoient pas aussi des info qui perturbent le vl2
pourtant j'ai tout coupe sur les envois dans les deux claviers je n'ai laisse que chord en reconnaissance midi
merci de votre reponse
2
Salut
Je te réponds volontiers car à moi aussi cela m'est arrivé.
Par contre je suis guitariste équipé Midi.
A l'époquej'ai tenté d'envoyer les instructions d'harmonies par MIDI.
J'ai eu droit à des plantages tels que tu les décrits. => Rebootage etc ...
Maintenant je ne mets en fonction que la reconnaissance des accords par l'entrée audio.
Je craignais que c'était du que à la guitare MIDI.
Je vois que le pilotage via claviers connait les même Bugs.
C'est chiant ça !
Il faudrait voir si c'est un problème connu chez VoiceLive2.
Voilou !
Peux pas en dire plus !
3
Perso, ça fonctionne parfaitement avec les accords midi en sortie du MOX8, par contre, il est vrai que, en une année, j'ai eu un ou deux plantage avec obligation de rebooter. PAr contre, j'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour du firmware, ça ne m'est plus jamais arrivé.
º¿º
4
Merci Pierre Alain !
Occupé à d'autres appareils c'est vrai que j'ai lâché l'affaire des updates du VoiceLive2.
Là tu me donnes envie de m'y repencher. Jouer ses propres harmonies ça doit être sympa !
ça serait trop bête de s'en priver quand on a la chance d'avoir un tel bijou !
Merci Pierre
5
merci de vos reponses
il va falloir que je me penche sur le vl2 pour savoir comment mettre a jour le bestiau
mais je l'ai achete il y a seulement quize jours donc je pense que j'ai la derniere version mais je vais voir
j'ai ecris par mail au service technique de tc helicon mais il m'ont juste repondu en anglais qu'ils allaient me repondre mais j'attends toujours
en plus ce qui est chiant c'est leur site qui est uniquement en anglais on dirai que le francais ils connaissent pas meme les forums sont en anglais et moi qui comprend un mot sur deux je suis pomme dans ces forumsencore merci de vos reponses
yves
6
Yves30, !
Et oui l'anglais on peut pas y couper !
M'enfin y a Google Translate !C'est mieux que rien !Quand on est cours en vocabulaire !
Bon courage !
Apropos Yves 30 _ça veut dire que tu es du Gardou que tu as 30ans ?

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 14:11:14 ]

7
as tu pensé tout simplement à verifier l'état de tes cables ?
g eu un souci ! du à un cable micro qui faisait cour circuit
amicalement