Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Sortie SPDIF ?

• 49 réponses
  • 7 participants
  • 8 104 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sortie SPDIF ?
Bonjour à tous , une petite précision sur cette sortie !

J'aimerais faire entrée une source Audio par l'entrée Spdif in ( j'usqu'ici pas de problème ) ;) , lui ajouter un effet ( là non plus pas de problème ) ;) j'entends le résultat obtenu dans la sortie casque .
Mais là ou je bloque , c'est que je n'arrive pas à sortir ce mix vers la sortie Spdif Out :?!:
Le manuel n'est pas très claire à ce sujet :??:
J'ai testé toutes les possibilités , dans le menu I/O et là je n'ai plus d'idées :noidea:

Merci de vos lumières :lol:

Récapitulation : Signal en SPDIF IN / Effet dans VL2 / Sortie SPDIF OUT
2
Peux tu préciser quel matériel tu lui fait rentrer en spdif et vers quel matériel tu envois le spdif en sortie?
*
3
Très simple :
Sortie carte son RME 9632 (Spdif Out) vers Spdif in VL2 ...
et je voudrais après traitement :
Sortie Spdif Out VL2 vers entrée Spdif toujours sur la RME 9632 ...
4
As tu vérifier ton cable spdif en sortie de VL2?
Branche le à la place de celui qui est en entrée pour vérifier qu'il reçoit toujours du signal.
5
Câble neuf ... mais je viens de vérifier et oui , j'ai toujours du signal en entrée ;)
6
C'est bizarre cette histoire :|

De ce que je vois de la notice page 84: "Par défaut
le routing est STEREO, et l’entrée numérique prend le
même chemin que l’entrée AUX, mais n’est pas envoyée
vers la sortie numérique." Mais je pense que tu as déjà du changer ça.

Reste la question du paramétrage de l'entrée spdif de la RME (que je ne connais pas du tout) et l'update du firmware du VL2 (http://www.tc-helicon.com/voicelive-2-firmware-update-1-5-04/)
7
Oui effectivement menu I/O de page 82 à 85 .
Et comme tu le dis clairement ( moi je l'ai page 83 ?) mais c'est bien la même chose .
La carte RME est configuré et fonctionne correctement , tu te doute bien que j'ai fais des essais , avant de poster et ça fonctionne !
Si je reprends à Zéro l'entrée est bien configuré !
Quelle est t'as configuration dans ce même menu I/O du VL2 pour la sortie Spdif :???:
8
Pour éliminer l'équation de la RME , on ne sait jamais ! j'ai branché la sortie Spdif du VL2 en direct sur le système d'écoute . Mais toujours rien ... :nawak:
9
On dirais que le signal ne va pas jusqu'à la sortie !
Je croix que ça viens bien du côté du VL2 ?:noidea:
10
J'arrive à avoir mon signal par le biez des 2 sortie jacks L et R , donc comment le router vers ma sortie Spdif :pleure: