Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/770
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sortie SPDIF ?

• 49 réponses
  • 7 participants
  • 8 134 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sortie SPDIF ?
Bonjour à tous , une petite précision sur cette sortie !

J'aimerais faire entrée une source Audio par l'entrée Spdif in ( j'usqu'ici pas de problème ) ;) , lui ajouter un effet ( là non plus pas de problème ) ;) j'entends le résultat obtenu dans la sortie casque .
Mais là ou je bloque , c'est que je n'arrive pas à sortir ce mix vers la sortie Spdif Out :?!:
Le manuel n'est pas très claire à ce sujet :??:
J'ai testé toutes les possibilités , dans le menu I/O et là je n'ai plus d'idées :noidea:

Merci de vos lumières :lol:

Récapitulation : Signal en SPDIF IN / Effet dans VL2 / Sortie SPDIF OUT
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'en ai pas sous la main. Je vais demander à un pote pour qu'il me le reprête. Néanmoins en attendant essaye d'upgrader le firmware.

Sinon il restera la solution de l'USB
12
Non pas d'USB pour moi , car l'ordi du Studio ne va pas sur internet et je n'utilise que des cartes avec Préamps et Convertisseurs RME 3 aux Total .
Donc pour toutes les mises à jours de tout mon matos hardware J'ai un ordi dédié relié à internet .
Je vais voir pour la mise à jour dont tu me parle , mais je ne pense pas que celà vienne de ça :???:
13
Citation :
New Feature:
Added Digital Out Option – Wet Vox+Guitar – Only effected vocals and guitar are returned via USB/SPDIF. This allows for easier “post processing” of pre-recorded dry vocals.

Qui sait peut être que ça va résoudre ton problème
14
15
En Français :

Nouvelle fonctionnalité:
Ajouté Digital Out Option - Wet Vox + Guitare - Seules les voix et guitare effectuées sont renvoyés via USB / SPDIF. Cela permet de faciliter «post-traitement» des voix pré-enregistrées secs.
16
Oui je parle du firmware. Ça peut peut-être arranger cette histoire. ( je ne te le garantis pas)
17
18
Je suis actuellement en Version : 1.3.12 Build 118 et il ne me propose pas la version 1.5 dont tu me parle :noidea:
19
20
Alors je n'avais pas accès à au nouveaux Firmware tout simplement parce que mon Voice Support n'était pas à jour également :oops:

Moi je pars du principe que si tout marche correctement , et si j'en ai pas l'utilité , je ne change pas le FirmWare , un peu comme les cartes mères informatique !( et le Flashe du Bios ) .

Donc j'ai mis à jour mon Voice Support en version 1.2 .

Et après ça , j'ai eu accès à 2 nouveaux FirmWares le : 1.4.02 Build 127 et le 1.5.05 Build 152 ...