Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/770
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

MISE A JOUR PAS A PAS DU VOICELIVE 2

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MISE A JOUR PAS A PAS DU VOICELIVE 2
Bonjour

Après avoir posté le post "Beug de la voicelive 2 en plein concert", il semble que je n'ai pas le choix de tenter la mise à jour de cette machine, en sachant que, après avoir lu d'autres posts ici, c'est la roulette russe car pas mal d'utilisateurs ont eu la pédale hs après la mise à jour, d'autant que la machine n'est plus sous garantie.
Est-ce que quelqu'un, s'il vous plaît, pourrait m'expliquer PAS A PAS car j'ai déjà perdu des données en me trompant dans la mise à jour du kog volca sampler, la manière de faire cette mise à jour? Et bien sûr, avant, comment sauver mon preset (j'en ai un) que j'utilise en concert?
Je dis bien PAS A PAS car manipuler des systèmes informatiques comme ça, ce n'est absolument pas ma tasse de thé! :oo:

Merci beaucoup!

:):):):):)
2
Bonjour, tu peux déjà faire une sauvegarde de tes presets avec un pc, en téléchargeant le logiciel sur leur site, j'ai fais ça il y a très longtemps, c'est simple et sans risque.

Pour la maj j'ai jamais fais.
3
Bonjour, merci pour pour ta réponse, zgildasz, je ne suis vraiment pas à l'aise avec ceci, je fais comment? :clin:

Merci beaucoup :clin: