Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2022 à 13:16:14MISE A JOUR PAS A PAS DU VOICELIVE 2
Bonjour
Après avoir posté le post "Beug de la voicelive 2 en plein concert", il semble que je n'ai pas le choix de tenter la mise à jour de cette machine, en sachant que, après avoir lu d'autres posts ici, c'est la roulette russe car pas mal d'utilisateurs ont eu la pédale hs après la mise à jour, d'autant que la machine n'est plus sous garantie.
Est-ce que quelqu'un, s'il vous plaît, pourrait m'expliquer PAS A PAS car j'ai déjà perdu des données en me trompant dans la mise à jour du kog volca sampler, la manière de faire cette mise à jour? Et bien sûr, avant, comment sauver mon preset (j'en ai un) que j'utilise en concert?
Je dis bien PAS A PAS car manipuler des systèmes informatiques comme ça, ce n'est absolument pas ma tasse de thé!
Merci beaucoup!
zgildasz
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/06/2023 à 09:22:47
Bonjour, tu peux déjà faire une sauvegarde de tes presets avec un pc, en téléchargeant le logiciel sur leur site, j'ai fais ça il y a très longtemps, c'est simple et sans risque.
Pour la maj j'ai jamais fais.
1
bluesandy
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 21/06/2023 à 12:38:54
Bonjour, merci pour pour ta réponse, zgildasz, je ne suis vraiment pas à l'aise avec ceci, je fais comment?