Nous avons acheté le TC-Helicon MP-76 pour la chanteuse et libérer le pédalier pour le guitariste et le looper, nous utilisions jusqu'à maintenant un SM58.
Ce MP76 est terrible, il a une dynamique énorme et il n'accroche pas facilement le larsen. Auparavant avec le SM58 nous étions toujours en limite, à la recherche des réglages extrême, maintenant on baisse le volume car trop de présence sur le chant !!!
Je ne pense pas qu'il y ait un micro mieux adapté au VoiceLive3... ton VoiceLive, il est fait pour recevoir tous les micros.
Il vaut mieux voir quel est le micro le mieux adapté au chanteur, et/ou à la rigueur aux conditions dans lesquelles vous jouez.
Vous avez quoi comme micro pour le moment (le sm58 tout seul?), et qu'est-ce que vous voudriez améliorer (présence? larsen? chaleur? ...)
Ou il est intéressant, sans parler de ses énormes qualité sonores, c'est de part ses trois boutons assignables qui évitent à la chanteuse de s'occuper du pédalier !!!
Ou il est intéressant, sans parler de ses énormes qualité sonores, c'est de part ses trois boutons assignables qui évitent à la chanteuse de s'occuper du pédalier !!!
Oui, si on parle de l'adaptation pour le pilotage du voice live.
Coté son, même si le MP76 est le bon micro que tu dis, le voice live fait merveille sur tous les micros, non? En tant que chanteur, j'ai ma préférence de micro, et c'est au matériel de s'adapter à mon micro, c'est cela que je voulais dire.