Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 3
Photos
1/479
TC-Helicon VoiceLive 3

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Prix public : 799 € TTC
7/10

Sujet Need help! Voicelive 3, looper, controleur midi et protools

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 227 vues
  • 1 follower
1 Need help! Voicelive 3, looper, controleur midi et protools
Saut à tous!

Alors voilà, je travaille avec le looper de la voicelive 3.

Mes chansons sont à la base piano voix ou guitare voix et je tente de rajouter des instrus au fur et à mesure de la chanson avec le looper de la voicelive.
Jusqu'à présent, j'utilise les sons internes de mon piano numérique, genre batterie, violon, basse, etc. mais le son est beaucoup moins bien que les instruments virtuels de Protools. Donc j'aimerais savoir comment je peux faire, niveau branchements, pour faire entrer le son provenant de Protools dans la voicelive (mon clavier a le midi, j'ai une carte son focusrite et une table de mixage (pas de midi sur la table de mix)).
Pour controler Protools, alors, il va me falloir un contrôleur, mais lequel?

Je ne connais pas suffisamment bien Protools, et ça me fais un peu peur la programmation avec le contrôleur, est-ce compliqué? Vais pouvoir tout programmer par ordre d'arrivée d'instrus, selon mon set,si les instrus ne sont pas les mêmes dans toutes les chansons...?

Dernière question, avec ce micmac, je souhaite aussi pouvoir faire mes beats en live et les looper ensuite, que dois-je acquérir comme machine pour ça? Est-ce qu'un contrôleur peut faire aussi?
Sinon, y a t'il une autre solution?

Désolée, c'est un vrai casse-tête pour moi!
Merci d'avance, Céline

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 01:17:50 ]