Sortie SPDIF ?
- 49 réponses
- 7 participants
- 8 270 vues
- 7 followers

Studio P2HS

J'aimerais faire entrée une source Audio par l'entrée Spdif in ( j'usqu'ici pas de problème )

Mais là ou je bloque , c'est que je n'arrive pas à sortir ce mix vers la sortie Spdif Out

Le manuel n'est pas très claire à ce sujet

J'ai testé toutes les possibilités , dans le menu I/O et là je n'ai plus d'idées

Merci de vos lumières

Récapitulation : Signal en SPDIF IN / Effet dans VL2 / Sortie SPDIF OUT
- 1
- 2

srak

*

Studio P2HS

Sortie carte son RME 9632 (Spdif Out) vers Spdif in VL2 ...
et je voudrais après traitement :
Sortie Spdif Out VL2 vers entrée Spdif toujours sur la RME 9632 ...

srak

Branche le à la place de celui qui est en entrée pour vérifier qu'il reçoit toujours du signal.

Studio P2HS

srak

De ce que je vois de la notice page 84: "Par défaut
le routing est STEREO, et l’entrée numérique prend le
même chemin que l’entrée AUX, mais n’est pas envoyée
vers la sortie numérique." Mais je pense que tu as déjà du changer ça.
Reste la question du paramétrage de l'entrée spdif de la RME (que je ne connais pas du tout) et l'update du firmware du VL2 (http://www.tc-helicon.com/voicelive-2-firmware-update-1-5-04/)

Studio P2HS

Et comme tu le dis clairement ( moi je l'ai page 83 ?) mais c'est bien la même chose .
La carte RME est configuré et fonctionne correctement , tu te doute bien que j'ai fais des essais , avant de poster et ça fonctionne !
Si je reprends à Zéro l'entrée est bien configuré !
Quelle est t'as configuration dans ce même menu I/O du VL2 pour la sortie Spdif

Studio P2HS

Studio P2HS

Je croix que ça viens bien du côté du VL2 ?

Studio P2HS

srak

Sinon il restera la solution de l'USB

Studio P2HS

Donc pour toutes les mises à jours de tout mon matos hardware J'ai un ordi dédié relié à internet .
Je vais voir pour la mise à jour dont tu me parle , mais je ne pense pas que celà vienne de ça

srak

New Feature:
Added Digital Out Option – Wet Vox+Guitar – Only effected vocals and guitar are returned via USB/SPDIF. This allows for easier “post processing” of pre-recorded dry vocals.
Qui sait peut être que ça va résoudre ton problème

Studio P2HS

Studio P2HS

Nouvelle fonctionnalité:
Ajouté Digital Out Option - Wet Vox + Guitare - Seules les voix et guitare effectuées sont renvoyés via USB / SPDIF. Cela permet de faciliter «post-traitement» des voix pré-enregistrées secs.

srak

Studio P2HS

Studio P2HS

srak

Studio P2HS

Moi je pars du principe que si tout marche correctement , et si j'en ai pas l'utilité , je ne change pas le FirmWare , un peu comme les cartes mères informatique !( et le Flashe du Bios ) .
Donc j'ai mis à jour mon Voice Support en version 1.2 .
Et après ça , j'ai eu accès à 2 nouveaux FirmWares le : 1.4.02 Build 127 et le 1.5.05 Build 152 ...

Studio P2HS

Studio P2HS

Midi transmission error on packet ... ( retry ... )
Et là je ne sais pas ce que cela veux dire

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 19:23:04 ]

jessy_c_dead

Salut !
Tu as du nouveau ?
Perso j'ai essayé de le brancher en S/PDIF dans une RME FF 400 j'ai un buzz enorme... De mémoire ça ressemble a une reglages des Sample Rate différent sur chaque machine mais je ne crois pas qu'il y ai cette section dans le VL2...

powellhaat

Bonjour! vous avez raison par rapport au buz, j'arrive à faire rentré le signal à la VL2 (son super nikel en stéréo (son sec et avec casque sur la vl 2 toujours) dès que j'active n'importe qel effet c'est le buz assuré .. donc déjà ça c'est un problème, deplus le 2eme problème c'est d'envoyer le signal avec effet en spdif .. à quoi bon nous vendre du rêve et ne pas faire des tuto vidéo ... HELP Les amis pro du son
(fast track ultrea 8r) (VL2)

Kael.Stoneheidge

Moi j'ai testé, aucun buzz, ça marche bien.
Le son entre bien par l'entrée numérique, et ressort bien une fois traité par la sortie numérique.
La Sortie numérique physique et la sortie USB audio numérique ne penvent pas fonctionner en même temps. Donc à choisir dans le menu Setup.
VOICELIVE 2 TUTOS / DEMOS (vidéos) [LISTE]
TOUTES LES VIDEOS [CHAINE YOUTUBE]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2