Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2019 à 23:44:49vulgaire autotune
Salut à tous,
Heureux possesseur d'un voicelive tout neuf d'il y a dix ans, je prends mes marques…
Au milieu des supers effets de ouf, ce que je trouve bêtement pas, c'est pour avoir un bête son hardtune à la Daft punk ou un peu moins pire…
J'ai essayé de couper tous les effets, sauf aux écrans:
CO.1 (je mets sur gamme chromatique ou autre), et
CO.2 là j'ai essayé pas mal de réglages et combinaisons différentes dans les Wn / At / Am mais il semblerait que j'ai pas trouvé les bons…
ou alors y a un autre effet quelque part que je connais pas encore
Si quelqu'un a la solution, connait les réglages qu'il faut… Merci d'avance
Etienne
Funckytimes
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 31/05/2019 à 04:15:32
Les DaftPunk utilisent un Vocoder Ca se fait reproduit très facilement avec les plug ins natif de Logic (et sans doute d'autres DAW)
0
Ingénieur du son, Sound Designer
Avid ProTools, Logic Pro, Cubase
swannsokolov
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 17/10/2019 à 13:57:41
Hello,
Il y a t'il un autotune/hardtune sur cette pédale ?
Si oui, est-il très différent (peut être en moins bien) que sur la pédale VoiceLive Play ?