Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony-G
Photos
1/74
TC-Helicon Harmony-G

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Sujet Commentaires sur la news : TC Helicon VoiceTone Harmony-G

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 55 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : TC Helicon VoiceTone Harmony-G
78563.jpg
TC Helicon a annoncé la Harmony-G dans sa série VoiceTone : une pédale destinée aux guitaristes chanteurs.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bonjour
peut on se servir de cette pédale seulement pour le chant, ou doit on obligatoirement se servir d'une guitare en même temps?
Merci à vous
3
Bonjour, c'est mieux de passer par une guitare dont les accords, notes sont analysées par la TC Harmony.
néanmoins, j'ai lu, sur le mode d'emploi, dans les paramètres avancés, une option qui permet de contourner cela.
Pas totalement sur du résultat, toutefois....
musicalement
4
aperçu du mode d'emploi qui traite ce sujet:
"Comment utiliser la touche Manual:
Il se peut que vous vouliez inactiver le contrôle de la guitare sur vos harmonies. La touche Manual sert à cela.

Il se peut que vous ne jouiez pas de guitare dans une chanson particulière, ou que vous ayez déjà utilisé des harmonies sur une tonalité fixe dans d’autre produits TC-Helicon, et ayez remarqué que cela fonctionne mieux sur certaines chansons. Dans ces cas là vous pouvez presser la touche Manual.

Après avoir pressé la touche Manual, vous devrez indiquer à Harmony-G la tonalité de la chanson en entrant dans le Mode Key Set.

Pour ce faire, maintenez enfoncés les deux interrupteurs, puis jouez un accord sur la guitare.

Si votre chanson est par exemple en Mi mineur, jouez simplement un accord de Mi mineur.

Lorsque vous jouez l’accord, Harmony-G sortira automatiquement du mode Key-Set pour que vous puissiez chanter immédiatement.

Si certaines notes d’harmonies ne sonnent pas correctement, vous pouvez choisir parmi trois gammes alternatives en entrant à nouveau le mode Key-Set décrit auparavant,
et avant de jouer l’accord de tonalité , en tapant l’interrupteur A/B. Un nombre de 1 à 3 vous montrera votre sélection dans l’afficheur de preset jusqu’á ce que vous jouiez l’accord.

Si aucune de ces variations de gamme ne fonctionne, il est alors préférable d’éteindre le mode Manual et retourner à des harmonies controllées par la guitare.

Si vous souhaitez ré-utiliser le mode Manual et la tonalité que vous avez juste entré à l’allumage suivant, vous pouvez maintenir la touche Preset pour le sauvegarder."

et voili



5
Merci à vous deux j'essaierai je verrai
Bonne fin de journée