Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofanzine Carte Musique
Photos
1/1
Audiofanzine Carte Musique

Produit dérivé de la marque Audiofanzine

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Lancement de la Carte Musique 12-25 ans

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 979 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Lancement de la Carte Musique 12-25 ans
Le gouvernement français a lancé aujourd’hui la Carte Musique, une offre permettant aux jeunes de 12 à 25 ans de bénéficier de réductions de 50% sur les services de musique en ligne et lutter ainsi contre le téléchargement illégal.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

il manque quand même l'essentiel : cette offre alléchante de 50% de réduction est méchamment plafonnée

Citation de carte-musique.gouv.fr :

Quelle que soit l’offre choisie, la carte musique finance jusqu’à 25 euros d’un budget de 50 euros.

 

  icon_ptdr.gif


 

 

  Montant total des offres sélectionnées : 100€ 200€
  Site partenaire Montant à payer Qui vous donne droit à
 
Fnac Music
0 €5 €10 €25 € 50€
 
Starzik
0 €5 €10 €25 € 50€
 
MusicMe
0 €5 €10 €25 € 50€
 
ITunes
0 €5 €10 €25 € 50€
Avec cette sélection vous avez dépassé les 25€ disponibles sur votre carte musique, vous donnant droit à 50€ de musique. Vous devez modifier votre sélection (décocher un site partenaire ou modifier les montants sélectionnés).

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 17:58:19 ]

3

Jamendo.fr  40528 albums gratuit 0 - 99 ans icon_diablotin.gif

4

Citation de Banshee in Avalon :

Quelle que soit l’offre choisie, le gouvernement en finance la moitié vos impôts en financent la moitié

Si je fabrique des sacs d'aspirateurs et que je trouve que mon chiffre d'affaire diminue, est-ce que je peux appeler le ministère de l'industrie pour qu'il me lance une carte sac d'aspirateur pour ménagère de moins de 50 ans pour relancer mes ventes ?

facepalm

Hors sujet :

Attention : sarcasme inside

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 18:15:20 ]

5

Citation de : vibes

Jamendo.fr  40528 albums gratuit 0 - 99 ans icon_diablotin.gif

+1

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

e toute façonJe préfère mon abonnement usenet à 20€ avec VPN inclus, téléchargé sans être vu et acheter les albums que je préfère icon_biggrin.gif

Pis suis trop vieux de toute façon..

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 20:11:40 ]

7

Le problème du téléchargement illégal, ne vient pas simplement du prix à mettre pour acheter la musique, mais de l'idée même d'acheter la musique. Que le CD en question coûte 10 ou 20€ ne changera pas la donne...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 20:24:14 ]

8

Mes yeux allé tombé quand j'ai vu le titre du post ! J'ai cru que c'était des réduction sur le matériel audio/musique... facepalm

9

Je ne vois pas où est le problème ??
Habituer les jeunes au téléchargement légal, tout en leur offrant la moitié d'une dépense de 50E c'est très bien...

A la fois pour le principe éthique (les artistes et tous les professionnels qui gravitent autours ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche) que pour la "formation technique" (il est beaucoup plus simple et rapide de télécharger un album que d'ouvrir un compte sur un site de téléchargement légal. Une fois le compte créé, c'est tout aussi facile d'acheter que de télécharger, quoi de mieux que cette offre pour pousser les jeunes à ouvrir un compte ?)

10

Vla que mes impôts servent à payer de la musique a des gamins maintenant ...... headscratch.gif

Et puis y a pas que les jeunes qui aiment écouter de la musique.