Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bass Me BassMe+
Photos
1/7
Bass Me BassMe+

Produit divers de la marque Bass Me

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Voici le BassMe+, un caisson de basses personnel français

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 883 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le BassMe+, un caisson de basses personnel français
bass-me-bassme-298718.jpg
Lauréat du Prix de l'Innovation au CES de Las Vegas en 2020, le BassMe+ est un caisson de basses personnel, de conception bleu-blanc-rouge.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Testé pour du beatmaking & pour du film de science-fiction, c'est vraiment une bonne expérience :bravo:

Beat Thang 4 Life

22
Film d'action (éventuellement futuriste ou spatial) tu veux dire ? Parce-que science fiction c'est vague :mrg:
(même sur le remaster Bluray, je suis pas certain que ça soit très utile devant Alien 1 par exemple)

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 15:59:40 ]

23
C'est le film Netflix minuit dans l'univers, l'expérience me fait penser au cinéma de la Villette où les sièges vibraient...

Beat Thang 4 Life

24
Ha ouai à ce point, et ça ne fait pas trop de "bruit de fonctionnement" parasite ? (remarque si c'est sensé vibrer lors des sons forts...)

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 20:10:00 ]

25
Non ça vibre :mrg: & avec un casque sur les oreilles tu n'entends rien du caisson

Beat Thang 4 Life

26
L'idée c'est de brancher en filaire le BassMe sur un départ aux et le casque "si possible ouvert" sur la prise casque de la carte son.
La sortie mini jack du Mac mini via un périphérique agrégé fait parfaitement l'affaire...
J'ai acheté le BassMe 1er génération sur le site à 89 euros. Pas besoin du + car pas besoin du BT, pas besoin de carte son et du signal full range. Pas besoin de puissance en plus. Si j'ai bien compris d'ailleurs la puissance en plus sert justement au signal full range...
Mon départ aux n'est qu'au 3/4 et je trouve l'effet largement suffisant pour travailler une piste de sub...
Le Sub pack que j'avais était plus impressionnant mais je me méfie de ce genre d'appareils (voir mon avis)
Cela m'aide pour les pistes sub et basse mais pas trop longtemps...

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 17:42:32 ]

27
Tout pareil :bravo:, mais j'aurais bien aimé l'option BT + casque filaire pour une session Netflix sans trop de câble mais ça le fait

Beat Thang 4 Life