Samson Technologies S-phantom

Tous les avis sur Samson Technologies S-phantom notés 3/5

3.4/5
  • martincmartinc

Samson Technologies S-phantomPublié le 07/12/05 à 13:57
    J'ai acheté un enregistreur Tascam DP01, qui n'a pas l'alim phantom, puis j'ai voulu utiliser des microphones statiques. J'ai donc acheté le boitier Samson S phantom. Malheureusement il se produisait 2 ronflettes, une grave forte et une autre plus aigue et moins forte. Mes micros sont des T-bone SC100 II (thomann.de). J'ai pu éliminer la petite ronflette en connectant le système à la terre, mais je n'ai rien pu faire contre la grosse ronflette, aussi j'ai dû retourner le boitier Samson. A la place j'ai mis une mixette Behringer UB802 entre les micros et l'enregistreur, et là ça ne ronfle pas, par contre je dois garder la liaison à la terre sinon j'ai aussi la petite ronflette.
    Donc en concl…
    Donc en conclusion une expérience peu encourageante avec la S phantom.
    Pour info la S phantom s'alimente à partir d'un boitier secteur séparé fourni, il n'y a pas de possibilité de l'alimenter avec des piles. A part ça ce produit semble solide et sérieux.