Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expériences avec le site marchand SUNBASS ?

  • 122 réponses
  • 39 participants
  • 6 476 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Expériences avec le site marchand SUNBASS ?
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Sunbass ? Un ami a commandé chez eux et s'inquiète de ne plus pouvoir les joindre, alors qu'ils ont déjà encaissé le règlement sans livrer le matériel. Merci d'avance.
2
Bon ben up alors....
3
Jamais commandé sur Sunbass, j'ai la chance d'habiter dans la ville ou est implanté leur magasin (Aix-en-Provence). En tout cas y sont gentils! :lol:
4
Moi jai deja passe plusieurs commandes sur sunbass il ya jamais eu de problemes.
5
Bon merci, je transmets à l'intéressé...
En tout cas apparemment ils devraient apprendre à répondre à leurs clients, par email ou tél... Ils sont plus rapides pour encaisser.
6
Meme probleme de mon cote... J'ai commande fin Juillet et toujours rien: ils ont encaisse et depuis trou noir. Pas de confirmation (autre que commande recue et encaissee), pas de reponse aux emails envoyes, pas de reponse aux messages sur boite vocale, etc... J'ai implique FIA-NET qui les garantit et qui ne semble pas faire grand chose et sert simplement a donner confiance aux pigeons de mon genre... Et j'ai pourtant bien l'habitude de commander on-line!! Ca sent l'arnaque a plein nez!!
Bref un site a ne pas visiter et surtout ne pas commander chez Sunbass!!
7
Je remarque également que mars13 s'est inscrit sur AF juste pour poster son message ci-dessus, ce que je trouve suspect...

Tout comme ceux de Trodat qui s'était manifestement inscrit pour dire dans tous les threads auxquels il a participé : "Va sur Sunbass.com"
8

Hors sujet : Trodat suspendu, merci de l'info scalp. L'autre je le surveille.

9
Le problème est réglé pour mon ami qui les a enfin eu au tél. A priori, ils ne sont donc pas malhonnètes, mais ils devraient tout de même prendre garde au respect de la clientèle... Bonne chance tj44.
10
Ton ami a eu de la chance. Malgre toutes mes relances et efforts ils ne m'ont pas contacte... Donc j'ai fait opposition au payment car je ne voyais vraiment pas ou ca nous menait apres plus d'un mois de blackout total. Sincerement je ne recommande a personne d'aller sur Sunbass. Je crois qu'ils n'ont pas compris la notion de service client sur le Web. Leur site n'est pas mal fait mais pour le reste c'est la cata... :???: Ils ont bien des lecons a apprendre d'un Amazon par exemple... Si c'est ca le commerce en ligne en France (je suis en Espagne apres plusieurs annee aux US) alors la on est pas au bout de nos peines... :((