Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La coabitation sur Audiofanzine entre soft et hard

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La coabitation sur Audiofanzine entre soft et hard
Oyé brave gens.
Je me suis souvent demandé pourquoi,il y avait tant de désaccords sur Audiofanzine.
Et apres reflection,c'est vrai que meme si nous sommes tous des Audiofanziens,nous ne
venons pas forcement du meme monde.
Il y a les soft,qui accentuent leur travaille sur la réflection et le bon sens et il y a les hard comme moi qui eux ne s'en font pas toute une histoire d'etre ou pas dans le vrai.Nous,ce qui nous interresse,c'est de prendre du bon temps avec nos grattes ou autres.Faire des soirées autour d'un feu,faire des concerts,re-faire le monde entre deux accords quoi.Faire craquer les filles avec trois accords foireux :mdr:
Alors que les soft,j'ai l'impression et pour l'instant,c'est juste une impression et j'espere que je me trompe,qu'il sont plus terre a terre,c'est a dire qu'ils sont derriere leur PC et voila c'est tout,ils prennent leur plaisir avec ça et rien d'autre ne pourrait les interresser.
Je vois bien qu'a travers les forums,on est tous completement differents.Pourtant,le monde de la zik,et bien d'apres moi,ce devrait etre une grande (famille)"Je mets entre parenteses parce que je vous vois deja rire ouais l'autre,une grande famille".
Et bien,peut-etre que certains ont raison de ne pas vouloir se rencontrer,peut-etre que chaqu'un est mieux chez sois devant son PC et sa binouze mais moi je trouve que c'est con car a ce qu'il parrait,internenette,ça r'approche tout le monde mais pas d'apres ce que je peux en voir.


PS:il faut m'excuser si je blesse certaines personnes,c'est le matin,je suis tout seul dans mon bureau et je me fais chier. :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je voudrais bien te rencontrer inus!! t'as un bon esprti et ta zik est comme une révélation pour moi :aime: :aime:
En plus t fan de Fugazi!! Tout pour plaire le doyen d'aF!!
12
Si tu veux organiser un truc comme ça c'est pas évident t'imagines,il y a tartenpion à l'ouest,l'autre à l'est etc,etc.....

moi ça me brancherai bien un boeuf général avec un répertoire de base à apprendre et suivant le niveau des gars de l'impro par dessus

1000 gratteux sur scene,autant de clavieriste,de batteur oulala le bordel :bravo:
13
Une vrai quincophonie :mdr:
Mais c'est vrai que ça pourrait etre cool :clin: