Si ce que dit FUKUYIKO est vrai, il n'y a même pas besoin de s'emmerder avec le fournisseur avec lequel tu traites, changes en si tu trouves que son mode de vente sent un peu le pâté...
Apart ça je ne suis pas plus avancé pour ta traduction
Essaie, si ça peut t'aider chez lzs allemands de THOMANN.com ou de MUSICSTORE.com ( .com ou .de, j'ai jamais su )
ou chez les anglais de soundslive.co.uk ( je n'ai encore jamais acheté chez eux, mais ça me paraît clair )
Tu y trouveras peut être ton bonheur, et tu ne nous gonfles plus avec tes questions linguistiques à la mord moi ne knot ( je déconne, ça me fait plaisir de te répondre, sinon je ne serais pas venu ) Bon, si maintenant tu tiens réellement à faire affaire avec eux, essaie d'essayer le matos avant toute chose : prends tes gardes si c'est de la livraison à dom.
Au fait, tu ne nous a pas dit de quoi il s'agit comme matos, ça pourrait peut être nous aider.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)