Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'oocaz c'est bien, mais si t'es loin, çà craint!

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'oocaz c'est bien, mais si t'es loin, çà craint!
Les occasions, c'est top bon pour nous qui n'avons pas de pognons...

Comment avez-vous vendus vos matos sur net lorsque l'acheteur est à l'autre bout de la france?
La poste:trop dangereux!
Ups:pas de contre remboursement!
Cronoposte: c'est CHER!

Vos avis...?

Neil.

http://www.masterfactory.com
2
Bonjour,

Si ca ne sort pas de France et que le colis est bien fait, la poste ne représente aucun danger...
3
>Entre audiofanziens il vaut mieux être réglos sinon cela se sait vite, d'ailleurs n'hésitez pas à le signaler si vous vous faites entuber.
4
J'ai un sampleur a envoyer à 500 km de chez moi (Aix les bains-Aix en provence)....
Vous feriez quoi?!
Nan-nan!Le train, c'est trop cher...Et trop long :oo: (3h42 l'aller, 5h30 le retour!).

Neil.

http://www.masterfactory.com
5
Perso, je préfère rencontrer la personne celà permet :
-de voir si le matos n'a pas souffert
-d'échanger des idées avec le mec
-de te faire une petite virée pour te changer les neurones :bravo:
Tu peux essayer de t'arranger avec le gars pour les frais.
6
Pensez au colissimo suivi avec assurance, je suis commerçant et bosse avec eux depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème. En cas de perte tu as une assurance par contre il vaut mieux éviter d'envoyer du matos à plus de 3000 balles.
7
T'inquiètes Neil, un sampleur par la poste ça ne pose pas de souci !
par UPS, c'est 35 euro maxi pour ce genre de colis (en rack)… par chronopost oui c'est cher, mais c'est livré le lendemain. et puis une règle d'or dans la vente par annonce : c'est l'acheteur qui paye les frais d'expédition. sauf si tu souhaites les prendre à ta charge pour faire une fleur !
j'ai expédié un paquet de sampleurs par la poste et UPS, et pas de problème. j'ai reçu une table de mix d'angleterre par la poste, et idem ! faut pas trop se flipper !
8
Perso le contre remboursement est efficace j'ai envoyé 1 expandeur et il y a pas eu le moindre pb, le truc c'est de bien emballer le colis mais ça c'est pas compliqué :bravo:
Stay up and you'll live longer
9
Sinon faut faire confiance, moi je n'ai pratiquement traité quavec des mecs avec lequel j'ai discuté sur des trheads, sauf nours, je ne le connaissais pas quand je lui ai acheté du matos, il est si sympathique n'est ce pas Simone!! :mdr:
10
Merci maurice ! et dans quel état t'es arrivé ton K2000R ? :D: